L'Usap privé de ses internationaux à Biarritz

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 18 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le déplacement à Biarritz qui tombe pendant les tests-matchs, l'Usap sera privé de Mas, Vaahamahina, Léo, Strokosch, Chartéris et Hook se qui fait beaucoup espérons qu'il n'y aura en plus d'autres bléssés.

2. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 522 / 33 / -5
    Dans un système de jeu qui tourne, le remplacement de Hook par Hume se fera mois ressentir que l'an dernier je pense, où l'USAP était plus dépendante de ses exploits persos.

Mas absent, c'est toujours gênant. Mais on a l'habitude depuis le début d'année.

Leo n'a pas encore sorti de prestation aboutie de bout en bout à l'USAP, j'ai donc envie de dire que ça ne changera pas grand chose.

On a le choix en troisième ligne. Narraway peut être decalé en 7, avec Tuilagi en 8. Charteris, ce sera pour Tao.

Je nous vois toujours faire un coup à Aguiléra. :cool:

3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 630 / 71 / -13
    Pourquoi pas, mais dans tous les cas il est préférable que l'on se retrouve diminués ainsi sur un match à l'extérieur que sur un match à domicile.

4. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Hume fait plus que tenir la baraque, c'est un trés bon dix

5. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Effectivement c'est mieux !! Mais encore une fois on peut raler de ce système. On aura donc 6 abscents pour cause de 6 nations mais les autres ils ne jouent pas (Tonga, canada, Fidjy...) ?

Le BO ils ont combien (et qui ) de joueurs récupérés pour le tournois des 6 nations ?

6. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Chiche ? :6775:

7. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 522 / 33 / -5
    Pulu sera peut-être de retour, non ?

<
  8. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas ça risque d'être un peu juste. Il faut juste espérer qu'un de nos pillard ne se blesse pas.