L'USAP présent le 11 Septembre à Barcelone

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Choupette, 4 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Choupette

Choupette USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pour la manifestation de l'Indépendance de la Catalogne.
    Plus de 2 millions de personnes sont attendues à cette manifestation, ce qui constituera la manifestation la plus importante de tous les temps, à faveur de l'indépendance de la Catalogne.
    A cette occasion, des places pour le match à Montjuic le weekend du 15 y seront vendues !

Tots a Barcelona !!!!

http://www.elpuntavui.cat/noticia/article/3-politica/17-politica/572965-la-usap-tambe-sera-present-lonze-de-setembre-a-barcelona.html

2. Choupette

Choupette USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0

3. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Catalunya LLiure :45919:

4. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    Le service commercial du club vient de comprendre un truc essentiel : à Montjuic, les habitants du Principat viendront majoritairement voir une équipe catalane avant de venir assister à un match de rugby...

Merci aussi de penser à la billetterie bilingue en ligne...

NB : la diada du 11 septembre c'est la fête "nationale" catalane avant d'être une manifestation pour l'indépendance.

Dernière édition par un modérateur: 4 Septembre 2012
  5. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    Non? il vienne de se rendre de ça à maintenant 15 jours du match ....

6. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    C'était légèrement ironique. Cette fois-ci, le club a quand même remarquablement associé les clubs de rugby sud-catalans en leur laissant 5% des billets vendus par leurs soins et en les associant à l’organisation. Ce geste a été très très apprécié par des clubs qui se sont sentis un peu mal à l'aise face à la "primera festa del rugbi catala" associant seulement l'USAP et le Barça (alors que l'existence même des clubs de rugby était menacé à cette époque à BCN - Cf l'interdiction des 3ème mi-temps dans les clubs house appartenant à la ville...).

Demeure le grave problème des nombreux référencement de la billetterie sur des sites catalans majeurs avec renvoi sur la billetterie du club en français... A poc a poc