• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP plus forte en Pro D2 ? - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
Très bon 9. Il évoluait à Clermont puis ensuite à Dax.
Celui qui est pas mauvais, c'est julien Blanc mais j'ai pas l'impression qu'il joue beaucoup à Pau
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Exact blanc aussi c est du bon!!. Un des deux serait nickel..... Rêvons un peu..... A moins que le changement de présidence fausse le recrutement..... Ou l améliore..... :lunette::lunette::raison::raison::raison::raison::raison::raison:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
a bon tu a pas vue les 2 match qui a sortis contre nous l année derniere il nous avez fait la misère le suchier :raison:c est lui qui met la pénalité de la gagne a aimé giral en coin si toi tu t en souvien pas moi oui je m en souviens très bien .suchier et un bon 10 un des meilleur de prod2 si tu veut des barret mc enzie botica ou compagnie aligne le sousou pour voir.
Alors pourquoi un club de top14 ne lui a pas fait une offre, si il est aussi bon que tu le dis ??
C'est une question, pas une attaque . ;)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
Alors pourquoi un club de top14 ne lui a pas fait une offre, si il est aussi bon que tu le dis ??
C'est une question, pas une attaque . ;)
lyon etai sur lui et voulais le rapatrié et pau aussi mais le joueur ne veut pas déménager trop loin il garderai méme sa maison a beziers d apres ceux qu on ma dit.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
... il garderai méme sa maison a beziers d apres ceux qu on ma dit.
C'est ballot ! J'en ai une à vendre. Merte ! (4 faces, bien située, proche commerces et lycée, arrêt de bus à 300 m... :wink: )
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Jouer avec son compère suchier, ça devrait le faire peut etre...... Je dis ça, je dis rien..... :lunette::lunette:
 
Haut Bas