• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP plus forte en Pro D2 ? - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
Vu le match "Beziers - Mt de Marsan" de ce dimanche : pas emballé du tout par la prestation de Suchier ! Bon, tout le monde peut louper un match, mais il ne faut pas attendre des miracles avec la venue de Suchier. C'est un bon ouvreur de ProD2 ...
a bon tu a pas vue les 2 match qui a sortis contre nous l année derniere il nous avez fait la misère le suchier :raison:c est lui qui met la pénalité de la gagne a aimé giral en coin si toi tu t en souvien pas moi oui je m en souviens très bien .suchier et un bon 10 un des meilleur de prod2 si tu veut des barret mc enzie botica ou compagnie aligne le sousou pour voir.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
Après un joueur qui a pas de concurrence ni qui affronte meilleur que lui ne peux pas évolué regarder Selponi il sait amélioré au contacte de pot et en jouant en top 14
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 935
a bon tu a pas vue les 2 match qui a sortis contre nous l année derniere il nous avez fait la misère le suchier :raison:c est lui qui met la pénalité de la gagne a aimé giral en coin si toi tu t en souvien pas moi oui je m en souviens très bien .suchier et un bon 10 un des meilleur de prod2 si tu veut des barret mc enzie botica ou compagnie aligne le sousou pour voir.
Bon , je ne vais pas polémiquer sur les qualités de Suchier.

Je suis la Pro D2 d'assez près pour reconnaître que c'est un des bons n° 10 de ce championnat. Je veux seulement tiédir l'enthousiasme de ceux qui se félicite du départ de Selponi (que j'ai aussi critiqué à l'époque du feuilleton Carlisle.. ), attendant des prouesses de la part de Suchier. Restons prudent et mesuré.
Avec Suchier + Etienne on aura la saison prochaine deux n° 10 de qualité, sans pour autant définir une hiérarchie entre les deux. Avec Botica, Etienne a aujourd'hui un gros concurrent en 10 à Oyonnax, alors la saison prochaine à l'USAP ...
Par contre un n° 9 de leur calibre serait le bienvenu, si on veut avoir une charnière qui tienne la route.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
Bon , je ne vais pas polémiquer sur les qualités de Suchier.

Je suis la Pro D2 d'assez près pour reconnaître que c'est un des bons n° 10 de ce championnat. Je veux seulement tiédir l'enthousiasme de ceux qui se félicite du départ de Selponi (que j'ai aussi critiqué à l'époque du feuilleton Carlisle.. ), attendant des prouesses de la part de Suchier. Restons prudent et mesuré.
Avec Suchier + Etienne on aura la saison prochaine deux n° 10 de qualité, sans pour autant définir une hiérarchie entre les deux. Avec Botica, Etienne a aujourd'hui un gros concurrent en 10 à Oyonnax, alors la saison prochaine à l'USAP ...
Par contre un n° 9 de leur calibre serait le bienvenu, si on veut avoir une charnière qui tienne la route.
Ecochard non ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 795
Réactions
5 508
Bon , je ne vais pas polémiquer sur les qualités de Suchier.

Je suis la Pro D2 d'assez près pour reconnaître que c'est un des bons n° 10 de ce championnat. Je veux seulement tiédir l'enthousiasme de ceux qui se félicite du départ de Selponi (que j'ai aussi critiqué à l'époque du feuilleton Carlisle.. ), attendant des prouesses de la part de Suchier. Restons prudent et mesuré.
Avec Suchier + Etienne on aura la saison prochaine deux n° 10 de qualité, sans pour autant définir une hiérarchie entre les deux. Avec Botica, Etienne a aujourd'hui un gros concurrent en 10 à Oyonnax, alors la saison prochaine à l'USAP ...
Par contre un n° 9 de leur calibre serait le bienvenu, si on veut avoir une charnière qui tienne la route.

La hiérarchie c'est que si ne on recrute pas d'autre joueur capable de jouer 15, Étienne sera le 15 titulaire s'il est bon et Suchier le 10 titulaire s'il est bon.

Selponi est un des rares derrière à avoir plusieurs fois affiché un bon niveau cette saison, mais il part ( dans un club qui a une grosse chance d'être barragiste et donc en proD2 la saison prochaine) on ne reviendra pas dessus.

Ecochard a fait une très bonne saison en proD2. À ce niveau l'autre priorité derrière risque d'être un 3/4 centre, 13 ou vrai polyvalent de préférence.
 
Dernière édition:
Haut Bas