L’USAP plus forte en Pro D2 ? - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 5 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 601 / 94 / -13

Partager cette page

Ça tombe bien l'an prochain on sera justement en prod2

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 147 / 27 / -11
    a bon tu a pas vue les 2 match qui a sortis contre nous l année derniere il nous avez fait la misère le suchier :raison:c est lui qui met la pénalité de la gagne a aimé giral en coin si toi tu t en souvien pas moi oui je m en souviens très bien .suchier et un bon 10 un des meilleur de prod2 si tu veut des barret mc enzie botica ou compagnie aligne le sousou pour voir.

3. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste bavard

Notations:
    +207 / 6 / -0
    Après un joueur qui a pas de concurrence ni qui affronte meilleur que lui ne peux pas évolué regarder Selponi il sait amélioré au contacte de pot et en jouant en top 14

4. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +462 / 18 / -2
    Bon , je ne vais pas polémiquer sur les qualités de Suchier.

Je suis la Pro D2 d'assez près pour reconnaître que c'est un des bons n° 10 de ce championnat. Je veux seulement tiédir l'enthousiasme de ceux qui se félicite du départ de Selponi (que j'ai aussi critiqué à l'époque du feuilleton Carlisle.. ), attendant des prouesses de la part de Suchier. Restons prudent et mesuré.
    Avec Suchier + Etienne on aura la saison prochaine deux n° 10 de qualité, sans pour autant définir une hiérarchie entre les deux. Avec Botica, Etienne a aujourd'hui un gros concurrent en 10 à Oyonnax, alors la saison prochaine à l'USAP ...
    Par contre un n° 9 de leur calibre serait le bienvenu, si on veut avoir une charnière qui tienne la route.

5. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste bavard

Notations:
    +207 / 6 / -0
    Ecochard non ?

6. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +462 / 18 / -2
    Faut-il répondre ... ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 070 / 57 / -5
    La hiérarchie c'est que si ne on recrute pas d'autre joueur capable de jouer 15, Étienne sera le 15 titulaire s'il est bon et Suchier le 10 titulaire s'il est bon.

Selponi est un des rares derrière à avoir plusieurs fois affiché un bon niveau cette saison, mais il part ( dans un club qui a une grosse chance d'être barragiste et donc en proD2 la saison prochaine) on ne reviendra pas dessus.

Ecochard a fait une très bonne saison en proD2. À ce niveau l'autre priorité derrière risque d'être un 3/4 centre, 13 ou vrai polyvalent de préférence.

Dernière édition: 6 Mars 2019
  8. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Notations:
    +455 / 10 / -3
    J aime bien pic le 9 de chez plus trop ou...

Partager cette page