• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP plus forte en Pro D2 ? - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On dirait qu'il va nous manquer un N°10 l'an prochain, non ?
Retour de Séguy pour épauler Suchier ?
Certains vont répondre qu'Etienne peut jouer à ce poste, mais si on en fait notre 15 titulaire, avec Farnoux en réserve, ça fait un peu juste en quantité.
A moins qu'il y en ait UN qui reste.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
On dirait qu'il va nous manquer un N°10 l'an prochain, non ?
Retour de Séguy pour épauler Suchier ?
Certains vont répondre qu'Etienne peut jouer à ce poste, mais si on en fait notre 15 titulaire, avec Farnoux en réserve, ça fait un peu juste en quantité.
La Seguy , ca serait vraiment SON moment , parce que au poste de 10 il y aurait : un nouveau (Suchier) ,et un autre nouveau qui pourrait passer en plus pas mal de temps en 15 ( Etienne).
Donc finalement ca serait : Soit Il s'impose soit cela veut dire qu'il n'a pas le niveau et s'en va la saison d'après.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
FORLETTA LAM BROWN ( WALCKER LEIATUA BOUTEMANI)
FAASALELE ERU (LABOUTELEY)
BACHELIER MAMEA CHOULY (CHATEAU)
SUCHIER (MELE)
DEGHMACHE (ETIENNE)
TIMA COCAGI STANLEY PUJOL (ACEBES )
VINISIA

Equipe sympa mais ça fait 14 JIFF sur les 16 nécessaires en moyenne pour la saison.

On dirait qu'il va nous manquer un N°10 l'an prochain, non ?
Retour de Séguy pour épauler Suchier ?
Certains vont répondre qu'Etienne peut jouer à ce poste, mais si on en fait notre 15 titulaire, avec Farnoux en réserve, ça fait un peu juste en quantité.

Est ce que Deghmache reste? Si c'est le cas tu peux fixer Mélé en 10 et Etienne en 15.

"Si" je suis Séguy et que j'ai une offre correcte ailleurs je me barre. Pareil pour Deghmache aussi en fait.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
S'impose t'il déjà à mont de marsan
J'avais regardé sa première ou ses deux premières apparitions, il n'y avait rien d'exceptionnel. J'avais été marqué par le fait qu'il ne butait pas alors que c'est son point fort.

En regardant son temps de jeu et ses feuilles de match, on peut malgré tout se faire une petite idée. Déjà, le principal, il a du temps de jeu ! Il n'a pas loupé un seul match ! 514 mn jouées (12 matchs dont 5 titularisations). A titre de comparaison, l'an passé, il a joué 660 mn sur l'ensemble de la saison.
Malgré tout, si on regarde de plus près, on s'aperçoit qu'il est remplaçant, au mieux. Si on reprend le contexte, Mont-de-Marsan l'a recruté car Tales, Otazo et Gerber étaient out. Il a pu enchainer quatre titularisations. Tales est revenu, Séguy est passé sur le banc. Puis Tales s'est re blessé, sauf que le titulaire est désormais Otazo. Si bien que sur les sept derniers matchs, Séguy n'a été titularisé qu'une seule fois.


Moi, la saison prochaine, je pense qu'avec Suchier et Etienne (15/10), voire Mélé, on est quand même bien !

Par contre, on ne le dit pas, mais moi si je suis Séguy : je suis en fin de contrat dans un club qui m'offrira des miettes, j'ai désormais 23 ans et une cinquantaine d'apparitions en Pro D2, je veux du temps de jeu ! Aller dans un club comme Carcassonne, Aurillac, Vannes, Colomiers ou Angoulême et essayer de devenir titulaire, pour espérer dans un, deux ou trois ans retourner plus haut !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
J'avais regardé sa première ou ses deux premières apparitions, il n'y avait rien d'exceptionnel. J'avais été marqué par le fait qu'il ne butait pas alors que c'est son point fort.

En regardant son temps de jeu et ses feuilles de match, on peut malgré tout se faire une petite idée. Déjà, le principal, il a du temps de jeu ! Il n'a pas loupé un seul match ! 514 mn jouées (12 matchs dont 5 titularisations). A titre de comparaison, l'an passé, il a joué 660 mn sur l'ensemble de la saison.
Malgré tout, si on regarde de plus près, on s'aperçoit qu'il est remplaçant, au mieux. Si on reprend le contexte, Mont-de-Marsan l'a recruté car Tales, Otazo et Gerber étaient out. Il a pu enchainer quatre titularisations. Tales est revenu, Séguy est passé sur le banc. Puis Tales s'est re blessé, sauf que le titulaire est désormais Otazo. Si bien que sur les sept derniers matchs, Séguy n'a été titularisé qu'une seule fois.


Moi, la saison prochaine, je pense qu'avec Suchier et Etienne (15/10), voire Mélé, on est quand même bien !

Par contre, on ne le dit pas, mais moi si je suis Séguy : je suis en fin de contrat dans un club qui m'offrira des miettes, j'ai désormais 23 ans et une cinquantaine d'apparitions en Pro D2, je veux du temps de jeu ! Aller dans un club comme Carcassonne, Aurillac, Vannes, Colomiers ou Angoulême et essayer de devenir titulaire, pour espérer dans un, deux ou trois ans retourner plus haut !
Apres faut savoir ce qu'on veut !
Si on veut une équipe qui vise le titre on peut pas se permettre d'avoir Mele en 3ème n10 , sachant que chaque saison il y a un paquet de blessées , plus nos suspensions tous les 15 jours , 3 ouvreurs c'est clairement pas du luxe.
 
Haut Bas