• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP plus forte en Pro D2 ? - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Tout à fait d'accord, il s'y file en défense et il avance quand il charge...
Je ne sais pas s'il peut le faire pendant une heure mais à son entrée en jeu, il apporte...

De toute façon, avec les blessures de Botha et de Vivalda, on n'a pas le choix en seconde ligne : il faudra tourner avec Labouteley, Eru, Tutaia et un espoir (Roussel, Lacchizi, voire Lemaire ... )
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ce serait pas mal non ? mais évidemment désir!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
et tutaia justement, moi chaque fois que je l ai vu entrer , je l ai trouvé bon
Oui et contrairement à d'autres je ne vois pas de raisons objectives de s'en séparer.Par contre je n'aurais certainement pas prolongé certains qui l'ont été
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Oui et contrairement à d'autres je ne vois pas de raisons objectives de s'en séparer.Par contre je n'aurais certainement pas prolongé certains qui l'ont été
C'est un peu comme pour les bagnoles : quand on ne veut pas trop dépenser, on traîne un peu plus longtemps nos vieux diesels à bout de souffle ... Pour la "remontada", c'est pas l'idéal les vieilles occases.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 369
Réactions
4 117
On dirait qu'il va nous manquer un N°10 l'an prochain, non ?
Retour de Séguy pour épauler Suchier ?
Certains vont répondre qu'Etienne peut jouer à ce poste, mais si on en fait notre 15 titulaire, avec Farnoux en réserve, ça fait un peu juste en quantité.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
On dirait qu'il va nous manquer un N°10 l'an prochain, non ?
Retour de Séguy pour épauler Suchier ?
Certains vont répondre qu'Etienne peut jouer à ce poste, mais si on en fait notre 15 titulaire, avec Farnoux en réserve, ça fait un peu juste en quantité.

Alors chaque année on a le compte mais à la fin il y en a 1/3 qui ne joue pas ! On fait le compte pour cacher la misère? :lunette:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
On dirait qu'il va nous manquer un N°10 l'an prochain, non ?
Retour de Séguy pour épauler Suchier ?
Certains vont répondre qu'Etienne peut jouer à ce poste, mais si on en fait notre 15 titulaire, avec Farnoux en réserve, ça fait un peu juste en quantité.
pourquoi tu met farnoux en réserve il ne l on pas fait prolongé pour le mettre en réserve farnoux:non: les 2 10 seront etienne et suchier tu comprendra plus tard pourquoi.:raison:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
pourquoi tu met farnoux en réserve il ne l on pas fait prolongé pour le mettre en réserve farnoux:non: les 2 10 seront etienne et suchier tu comprendra plus tard pourquoi.:raison:

A Céret, ils n'auraient pas besoin d'un 15 par hasard ...:p
 
Haut Bas