• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP plus forte en Pro D2 ? - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
un accord de principe ca ne vaut rien en effet sauf que de l'annoncer ca engage un peu plus le joueur et ca redonne de l espoir aux supporters
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Moi je ferais partir Muller, vanderhever, jackson, piukala, sau en plus de selponi qui part de lui même, je garde malgré tout taumeoupu même si c est fantomas je lui laisse une dernière chance, on prend fasalele, suchier, Étienne, visinia, 2 centre jiffs ( genre Étien et Belan ), un gros pilier droit niveau top 14 et ça pourra le faire on aurait déjà une meilleure équipe que cette année, dans mes rêves je rajouterai un chouly pour son expérience et la touche ( comme lyon avait fait avec bonnaire ), 2 autres pilier de chaque côté niveau haut du tableau pro d2 ,je garderai 4 tallon parceque j ai plus confiance en carbou, un gros 2 ligne pousseur plus jeune que botha et du même profil, un 10 étrangers joueurs pas trop connu style ashley moeke de vanne ( Étienne en 10 à Montauban à été catastrophique ), je prendrai 1 seul jiff au centre et je prendrai une vraie grosse pointure à ce poste un vrai perce muraille ( j ai pas de nom un sudiste sûrement ), voilà la fin du message est factice je sais qu elle arrivera jamais, mais j aurais aimé avoir une équipe comme le lou qd ils sont descendus
Tu l’as dit bouffi
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
et tutaia justement, moi chaque fois que je l ai vu entrer , je l ai trouvé bon
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
et tutaia justement, moi chaque fois que je l ai vu entrer , je l ai trouvé bon


Tout à fait d'accord, il s'y file en défense et il avance quand il charge...
Je ne sais pas s'il peut le faire pendant une heure mais à son entrée en jeu, il apporte...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
FORLETTA LAM BROWN ( WALCKER LEIATUA BOUTEMANI)
FAASALELE ERU (LABOUTELEY)
BACHELIER MAMEA CHOULY (CHATEAU)
SUCHIER (MELE)
DEGHMACHE (ETIENNE)
TIMA COCAGI STANLEY PUJOL (ACEBES )
VINISIA
 
Haut Bas