• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Piste Un Treiziste...

saint gaudens sérieux? et on va me dire qu on avait pas les moyen d aller chercher un joueur comme lui et saint gaudens oui:comprendpas:
Question de moyens ou choix sportif? ça doit bien exister encore un peu ...on se demandait où étaient passées l'éthique et les valeurs sportives. Ben voilà, elles ont fini chez les papous!
 
saint gaudens sérieux? et on va me dire qu on avait pas les moyen d aller chercher un joueur comme lui et saint gaudens oui:comprendpas:
ou simplement on n'en voulait pas....

exact !! il n'avait peut être pas le niveau requis ..... le joueur n'a jamais joué au rugby à 15 puis il est libre suite à une sanction disciplinaire , c'était un pari assez risqué à mon avis.
 
sérieux là faut arrêter. On ambitionne de monter en top 14, on ne va pas pleurer un gars qui signe à saint gaudens XIII ! Franchement je ne suis même pas certain que ça vaille le niveau d'une bonne équipe de Fédérale 1... S'il avait été si bon que ça je ne m’inquiète pas, une équipe de super league lui aurait mit le grappin dessus depuis bien longtemps.
 
Saint Gaudens rugby XIII qui joue en division élite...
sérieux là faut arrêter. On ambitionne de monter en top 14, on ne va pas pleurer un gars qui signe à saint gaudens XIII ! Franchement je ne suis même pas certain que ça vaille le niveau d'une bonne équipe de Fédérale 1... S'il avait été si bon que ça je ne m’inquiète pas, une équipe de super league lui aurait mit le grappin dessus depuis bien longtemps.

Pour votre information, 3 clubs de super league voulaient le faire signer.
Malheureusement les règles anglaises font qu'un joueur qui n'a pas participé au championnat anglais de rugby XIII a moins de 75% de son temps ne peut avoir de licence...( Pour un étranger ...
Hors Kuni n'a joué que 73% du championnat car une légère blessure l'avait éloigné des terrains pendant 1 mois...
 
Retour
Haut