• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP peut elle finir devant Pau où Castres ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 809
Réactions
6 100
Je me dirai que PAU a 3 réceptions " abordables et sa portée " ( CLERMONT, CASTRES...et le MHR...a la dernière journée...) et deux déplacement ou il est possible de prendre des points ( BAYONNE à Anoeta dans un stade qui sentira bon les phases finales et avec beaucoup de supporters et à BRIVE ou désormais toutes les équipes y vont pour prendre des points...et surtout PAU et CASTRES ) Donc jouable pour PAU...Après je te l'accorde bien volontiers : La glorieuse incertitude du sport " ;)
Tu verras bien à la fin;)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 060
Réactions
5 871
Oui mais tu oublies la dynamique d'équipe et les facilité des équipes. Nous on est plus en réussite contre ceux du haut que ceux du Bad par exemple. Pau c'est l'inverse

En 5 confrontations contre le bas de classement (Castres, Pau et Brive) on a 3 victoires et deux défaites dont un BD donc 13 points, soit 2,6 pts par match soit 67 points sur une saison...même si on perd avec 0 point à Castres ça ferait l'équivalent de 56 points sur une saison si on avait eu ce rythme contre toutes les autres équipes.

À ce jour notre moyenne de pts contre le bas de classement est meilleure que contre l'ensemble des équipes. Pour que ça change il faudrait qu'on gagne tous nos matchs sauf celui de Castres.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 809
Réactions
6 100
En 5 confrontations contre le bas de classement (Castres, Pau et Brive) on a 3 victoires et deux défaites dont un BD donc 13 points, soit 2,6 pts par match soit 67 points sur une saison...même si on perd avec 0 point à Castres ça ferait l'équivalent de 56 points sur une saison si on avait eu ce rythme contre toutes les autres équipes.

Notre moyenne de pts contre le bas de classement est meilleure que contre l'ensemble des équipes.
T'es sûr ? Compare avec les 5 du haut et extrapole. Où ceux entre 5 et 10. Uniquement sur les réceptions bien sûr
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Tout est possible,rien n est impossible,mais ça va pas plaire au petit 9,on peut perdre tous nos matchs et finir 14e.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Tout est possible,rien n est impossible,mais ça va pas plaire au petit 9,on peut perdre tous nos matchs et finir 14e.

Ça va pas plaire à grand-monde cette hypothèse (à l'exception de matemale) ! :D
 
Haut Bas