• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP peut elle finir devant Pau où Castres ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
D'après mes calculs, 17% de chance que Pau finissent devant nous
J'en déduis que " d'après tes calculs, l'USAP à 83 % de chances de finir devant PAU " !...:rolleyes:...Puis je savoir comment tu arrives à ce résultat ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
J'en déduis que " d'après tes calculs, l'USAP à 83 % de chances de finir devant PAU " !...:rolleyes:...Puis je savoir comment tu arrives à ce résultat ?
Bien sûr, mais je develloperais plus tard je suis en cours
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
J'en déduis que " d'après tes calculs, l'USAP à 83 % de chances de finir devant PAU " !...:rolleyes:...Puis je savoir comment tu arrives à ce résultat ?
Bien sûr, mais je develloperais plus tard je suis en cours
Optimisme ! Le mot est faible ;)
C'est pas toi qui disait que on passerait pas 40 points l'an dernier ? On peut se demander si je suis optimiste ou clairvoyant car moi j'y croyais à la spirale de victoire ;)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
C'est pas toi qui disait que on passerait pas 40 points l'an dernier ? On peut se demander si je suis optimiste ou clairvoyant car moi j'y croyais à la spirale de victoire ;)
C'est fort possible que j'ai peut être écrit ça ! Pour le reste, optimiste, c'est certain...;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
C'est fort possible que j'ai peut être écrit ça ! Pour le reste, optimiste, c'est certain...;)
Alors prenons le problème dans un autre sens, si tu étais supporter Palois 1 victoires en 11 matchs, 5 victoires en 10 matchs à domicile, tu dirais quoi ?
 
Haut Bas