• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP ouvrira la saison de Pro D2 - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
La Ligue nationale de rugby a dévoilé hier la programmation télé des deux premières journées de Pro D2.

Sans surprise, l'USAP ouvre le bal sur le terrain de Biarritz, un déplacement fixé au jeudi 3 septembre à 20h45 et diffusé sur Canal+ Sport.

La semaine suivante, les Catalans joueront également le jeudi à la même heure sur Canal+ Sport, mais pour la réception de Mont-de-Marsan cette fois-ci.

De son côté, l'US Carcassonne débutera sa saison le vendredi 4 septembre à 19h sur la pelouse de Rouen. Ce match sera diffusé sur Rugby+.

La semaine suivante, les Audois recevront Oyonnax le vendredi à 19h (Rugby+).


Lire la suite ...
 
Dernière édition par un modérateur:
comme d'hab', l'usap, moteur de la prod2, tu m'étonnes que ça les fait chier qu'on remonte...
 
La Ligue nationale de rugby a dévoilé hier la programmation télé des deux premières journées de Pro D2.

Sans surprise, l'USAP ouvre le bal sur le terrain de Biarritz, un déplacement fixé au jeudi 3 septembre à 20h45 et diffusé sur Canal+ Sport.

La semaine suivante, les Catalans joueront également le jeudi à la même heure sur Canal+ Sport, mais pour la réception de Mont-de-Marsan cette fois-ci.

De son côté, l'US Carcassonne débutera sa saison le vendredi 4 septembre à 19h sur la pelouse de Rouen. Ce match sera diffusé sur Rugby+.

La semaine suivante, les Audois recevront Oyonnax le vendredi à 19h (Rugby+).


Lire la suite ...

En dehors de Canal + , qui diffusera les matchs de Pro D2 pour la prochaine saison 2020 - 2021 ? Eurosport ou Rugby + ...?
 
Retour
Haut