L'USAP ouvrira la saison de Pro D2 - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 31 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

La Ligue nationale de rugby a dévoilé hier la programmation télé des deux premières journées de Pro D2.

Sans surprise, l'USAP ouvre le bal sur le terrain de Biarritz, un déplacement fixé au jeudi 3 septembre à 20h45 et diffusé sur Canal+ Sport.

La semaine suivante, les Catalans joueront également le jeudi à la même heure sur Canal+ Sport, mais pour la réception de Mont-de-Marsan cette fois-ci.

De son côté, l'US Carcassonne débutera sa saison le vendredi 4 septembre à 19h sur la pelouse de Rouen. Ce match sera diffusé sur Rugby+.

La semaine suivante, les Audois recevront Oyonnax le vendredi à 19h (Rugby+).

Lire la suite ...

Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2020
  2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    comme d'hab', l'usap, moteur de la prod2, tu m'étonnes que ça les fait chier qu'on remonte...

3. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

On ouvre le Bal mais espérons que l'on ne prendra pas de….vestes lol
    En attendant allez les Petits et Allez l'Usap !!

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Une belle entrée en matière. Peut-être l'année de Biarritz cette saison ?

5. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Rien à perdre et tout a gagner sur ce premier match.....pression sera sur le bo. Faudra lacher les chevaux.

6. BN99

BN99 USAPiste impliqué

On va quand même attendre les premiers matchs amicaux et jauger le potentiel de nos piliers, avant de se pointer confiants à Aguilera ...:raison:

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

J'ai pas vu les dates des matchs amicaux, si quelqu'un à les infos. ;)

8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

En dehors de Canal + , qui diffusera les matchs de Pro D2 pour la prochaine saison 2020 - 2021 ? Eurosport ou Rugby + ...?