L'USAP ne veut pas laisser filer Taofifenua

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 24 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    L'USAP ne veut pas laisser filer Taofifenua

Après avoir obtenu la prolongation de David Marty et avoir entamé les discussions avec Nicolas Mas, Perpignan s'attaque désormais au dossier Romain Taofifenua (photo).

En fin de contrat en juin prochain, le deuxième-ligne de 22 ans (2,00 m pour 133 kg) est convoité par les plus gros clubs du Top 14 pour la saison prochaine.

Mais l'USAP, qui ne souhaite pas se séparer de sa pépite (1 sélection avec le XV de France), aurait déjà transmis une offre de prolongation au joueur, comme l'indique Midi Olympique.

http://www.rugby-transferts.com/top...sap-ne-veut-pas-laisser-filer-taofifenua.html

2. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 710 / 94 / -7
    L'USAP prolongerait un international ?

Nooooooonnnnn !! il doit y avoir erreur sur l'identité du club !

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    il faut le garder point barre enfin c'est pas moi qui décide hahahahahaha

4. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J’espère que Toulon, Toulouse, ou Clermont, ne vont pas l’appâter à coup de carnets de chèques dans la tronche ! haha

Si on arrive à le garder c'est une excellent nouvelles mais il faudra faire un choix pour les autres, car ce poste de 2eme ligne est bien fournit...mais malheureusement peut être trop bien fournit pour les finances du club.

5. Mika

Mika USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Toulon non.:6775:

6. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas intéressé ? Sur ? Botha/Tao ça a de la gueule.
    Mais tant mieux si vous n'êtes pas intéressé... haha

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ben là il va falloir vraiment faire des choix et penser sérieusement à l'avenir....

<
  8. Mika

Mika USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On verra aprés son futur contrat.haha