L'USAP n'aura pas à faire le jeu à Clermont

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par idir, 28 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. christian-bale66

christian-bale66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'était le BO qui après avoir subi 3 ou 4 grosses désillusions d'affilée (dont une défaite humiliante sans bonus à Montauban et une défaite à domicile contre le Racing qui venait juste de monter) était allé s'imposer à Clermont, chez le gros Clermont solide de l'époque Nalaga en forme.

A nous de s'inspirer de ce genre de victoire. On en est capables. Surtout que le Clermont actuel n'est pas en grande, grande forme non plus (défaite sans bonus à Montpellier).

Et je compte sur Luke pour montrer à Chouly qu'on peut s'acclimater à l'USAP en seulement quelques matchs, et non en un an comme l'avait fait Damien (sa première année ici était tout sauf convaincante).

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Moi aussi j y crois ce sera très dur pourquoi pas. Si on met la même énergie positive que contre toulon y aura quelque chose à faire. Par contre j aurai préfère un autre arbitre même si il faut celui de la semaine dernière

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    nous avons de quoi faire jeu égal avec clermont !!! l'infirmerie est pleine chez eux profitons pour y faire un coup il va falloir trouver les bon mots dans les vestiaires , moi je veux voir des bêtes assoiffées de sang dans ce match et même si on perd mais avec honneur je serais fier d'eux et surtout j'arrêterais de me faire chambrer par tous les supporters de l'ASM au taf parce que là j'en peu plus :231183::231183::231183:

4. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis allé brûler un cierge ... pas moyen de l'allumer ! J'en ai pris un autre (1 euro à chaque fois), pareil !
    J'ai pris un briquet, toujours rien ... Je suis parti sans rien dire au curé et depuis, je me fais beaucoup de soucis pour samedi ... :391581:

Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2012
  5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 294 / 20 / -1
  6. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    ça veut peut-être dire qu'il n'y en aura pas besoin !?!:391581:

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 966 / 17 / -2
    C'est sûr il vaut mieux aller jouer chez les gros en début de saison ils sont plus prenables !

<
  8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +788 / 11 / -0
    comme nous !