L'USAP n'aura pas à faire le jeu à Clermont

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par idir, 28 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 522 / 33 / -5
    Contre Toulon et l'UBB, l'USAP a du faire le jeu et s'est donc retrouvée face à son problème du moment : faire le jeu avec un système qu'elle découvre encore.

Contre Toulon, parce que le RCT était venu pour jouer (et gagner ) avec un système restrictif.
    Contre l'UBB, parce que Delpoux voulait poser sa patte sur le match, et poser son projet de jeu contre une défense plus lâche que la semaine précédente.

Contre Clermont, l'USAP n'aura pas à faire le jeu, elle pourra bien défendre comme elle l'a fait lors des premiers matchs et jouer en contre.

Dans ce cadre, elle aura donc moins de pression, d'ailleurs, on attend rien de ce match, si ce n'est un petit bonus.

De ce fait, je le vois comme une bonne opportunité de jouer plus "relâché" et de prendre confiance, un peu comme à Toulouse l'an dernier, même si ce match n'avait pas lancé la dynamique espérée. :6775:

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est ce que je pense...

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ben oui pour le coup c'est sur que la pression n'est pas de notre coté....:6775:

4. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que l'on peut assister a un beau match car clermont ne ferme pas le jeu
    et nous non plus

5. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et qui sait même pourquoi pas une victoire d'une courte tête... apres tout est possible sur un match.....faut avouer que niveau comptable ca serait pas une mauvaise operation.... :391581:LoL:6775::609498:

6. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Faudrait qu'il y en ai un pour se sacrifier à mettre un masque de Le corvec , Cudmore est chaud en ce moment , faut en profiter .hahahaha

7. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les ballons de récupération seront importants. Mais j'attends impatiemment de connaître l'arbitre.

<
  8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0