• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP met le paquet sur Forletta - Lindependant.fr

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Pourvu que forlette se casse, il a une jolie petite carrière devant lui je pense. L usap ne sera qu une perte de temps.....et d argent.

Quentin etienne excellent 10 ou 15 et tres bon buteur. Lui faut pas le rater...

on cherche aussi un president qui ressemble pas a un clown....alors pourquoi pas

il est peut être énervant par moment , mais de là à le traiter de clown , surveille un peu ton langage !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
Je crois qu'il fallait effectivement mieux se limiter à " clown "...;)
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Ok pour te faire plaisir : Ridicule, pas d attitude ni de tenue, aucune prestance, un visage de niais, un discours hesitant voir tremblant, aucune culture catalane, aucune culture rugbystique, des moyens limités, des promesses non tenues, le projet 2023 digne des plus grandes escroqueries, qui s est permis de faire l arrogant avec les partenaires historiques a son arrivée et qui vient leur quemander aujourdhui.....en bref une personne incompetente et inadaptée aux fonctions qu elle occupe, qui sest totalelement isolée et qui a surtout reussi le tour de force de nous faire descendre 2 fois en 5 ans sur plus de 110 ans d histoire, de devenir le 1er club de top 14 a cumuler 11 defaites d affilée et de faire une saison sans sponsor! Cela te convient il mieux ?

c'est juste ce que tu dis , mais toutefois il n'est pas le seul dans plusieurs choses que tu évoques : Arlettaz ! descente 2 fois en 5 ans , 11 défaites d'affilée , culture catalane ? il n'est pas catalan ; quand à faire l'arrogant avec les " partenaires historiques " de l'usap ? qui donc ? le club des 5 qui avaient foutus Dagrenat dehors pour y mettre le gros tas ( qui s'est enfui par le finestrou des chiottes ) et qui s'est chargé de mettre des dettes monumentales ? pfff
 
Haut Bas