• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP, L’institution du département.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Ces dernières heures nous nous sommes divisés sur le cas Puigdemont, fallait-il l’inviter, lui faire donner le coup d’envoi, lui offrir une brique ou pas... chacun y est aller de son avis.
Mais ce dont tout le monde devrait se réjouir c’est qu’encore une fois l’USAP justifie le slogan: mes qu’un club!
Que M Puigdemont accepte cette invitation et fasse cette exceptionnelle visite, dans le contexte que l’on connaît, prouve en effet que dans ce département s’il y a bien une institution, unique: C’est l’USAP.
Et finalement M Puigdemont n’avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas passer à côté de cela... L’USAP reste incontournable. Aime Giral? un passage obligé. Mes que mai: The place to be.
Alors oui plus que jamais apprécions ce moment.
L’USAP mes qu’un club.
 
Dernière édition:
Ces dernières heures nous nous sommes divisés sur le cas Puigdemont, fallait-il l’inviter, lui faire donner le coup d’envoi, lui offrir une brique ou pas... chacun y est aller de son avis.
Mais ce dont tout le monde devrait se réjouir c’est qu’encore une fois l’USAP justifie le slogan: mes qu’un club!
Que M Puigdemont accepte cette invitation et fasse cette exceptionnelle visite, dans le contexte que l’on connaît, prouve en effet que dans ce département s’il y a bien une institution, unique: C’est l’USAP.
Et finalement M Puigdemont n’avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas passer à côté de cela... L’USAP reste incontournable. Aime Giral? un passage obligé. Mes que mai: The place to be.
Alors oui plus que jamais apprécions ce moment.
L’USAP mes qu’un club.
Enfin un message intelligent, sans polémique stérile et vraiment supporter.
Moltes gràcies, visca USAP i Catalunya
 
Ces dernières heures nous nous sommes divisés sur le cas Puigdemont, fallait-il l’inviter, lui faire donner le coup d’envoi, lui offrir une brique ou pas... chacun y est aller de son avis.
Mais ce dont tout le monde devrait se réjouir c’est qu’encore une fois l’USAP justifie le slogan: mes qu’un club!
Que M Puigdemont accepte cette invitation et fasse cette exceptionnelle visite, dans le contexte que l’on connaît, prouve en effet que dans ce département s’il y a bien une institution, unique: C’est l’USAP.
Et finalement M Puigdemont n’avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas passer à côté de cela... L’USAP reste incontournable. Aime Giral? un passage obligé. Mes que mai: The place to be.
Alors oui plus que jamais apprécions ce moment.
L’USAP mes qu’un club.

A contrario il est à espérer que , s'appuyant sur un mandat d'arrêt international sorti de nulle part, la justice française ne le fasse arrêter en plein Aimé Giral ! :raison:
 
encore une fois l’USAP justifie le slogan: mes qu’un club!
Mes que un club, c'est l'USAP millésime 2020 ? C'est une contrefaçon :D
Moi je suis Canal Historique "Sempre Endavant"

Ces dernières heures nous nous sommes divisés sur le cas Puigdemont
Non. Débattu, que du fond(cier), là nous somme niveau forum du ST, pas vrai Bernard ?
Tu te divises, tu t"enflammes sur la tactique, sur le 10, sur l'âge des joueurs, du capitaine, sur la bière au stade.

s’il y a bien une institution, unique: C’est l’USAP.
Non, les bols de picoulat.
Cela fait déjà 2 institutions.
 
Retour
Haut