• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap : Le Pilier Droit Sud-africain Stephan Kotze Arrive - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-pilier-droit-sud-africain-stephan-clyde-kotze_1016382_180x120.jpg
En quête d’un pilier droit depuis des semaines, compte tenu de l’indisponibilité prolongée d’Alex Brown et des blessures à répétition de Gert Muller, l’USAP a jeté son dévolu sur le Sud-Africain de la province des Griquas, Stephan Clyde Kotze (25 ans, 1,88 m, 119 kg). Le joueur est attendu lundi à Perpignan. Il arrive en... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Inconnu au bataillon, venant d'une ligue mineure en AdS, si c'est du même tonneau que le mec arrivé lors de la première année de proD2 c'était pas la peine autant laisser Lemaire s'aguerrir.

Bon laissons lui le temps de faire ses preuves, et espérons une bonne pioche, le staff ne s'est pas trop trompé ces derniers temps.
 
Inconnu au bataillon, venant d'une ligue mineure en AdS, si c'est du même tonneau que le mec arrivé lors de la première année de proD2 c'était pas la peine autant laisser Lemaire s'aguerrir.

Bon laissons lui le temps de faire ses preuves, et espérons une bonne pioche, le staff ne s'est pas trop trompé ces derniers temps.

Euh, il joue en Currie Cup, la première division du championnat sud-africain.
Godfrey jouait en seconde division de Currie Cup.
 
Je voulais éditer mais ça n'a pas marché. Oui et il a disputé 8 matches avec les Cheetahs en super 14, c'est un peu plus rassurant déjà.
 
Il vient en tant que joker médical de Brown ce qui signifie que l'on ne verra plus Brown de la saison. Il reste donc la possibilité de recruter un joueur supplémentaire pourquoi pas un ailier ou un 9 à voir. Chose surprenante dans l'indépendant de hier il dise que Muller sera opérationnel pour Grenoble et sur FBR ils annoncent qu'il est blessé plusieurs semaines, qui dit vrai ?
 
Il vient en tant que joker médical de Brown ce qui signifie que l'on ne verra plus Brown de la saison. Il reste donc la possibilité de recruter un joueur supplémentaire pourquoi pas un ailier ou un 9 à voir. Chose surprenante dans l'indépendant de hier il dise que Muller sera opérationnel pour Grenoble et sur FBR ils annoncent qu'il est blessé plusieurs semaines, qui dit vrai ?

FBR dit qu'il vient en joueur supplémentaire.
 
Je voulais éditer mais ça n'a pas marché. Oui et il a disputé 8 matches avec les Cheetahs en super 14, c'est un peu plus rassurant déjà.
Le staff ne s'est pas trompé ces derniers temps ? Mach, Ratini, Tau ... :comprendpas:

Rugbystiquement parlant que des joueurs au top, pas de chance avec Mach et Tau et une décision courageuse a été prise avec Ratini, on va pas tout leur mettre sur le dos non plus.
 
Retour
Haut