• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP fait vendre mais n'arrive pas à ce vendre.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce matin ouvert ce topic.
Oui on arrive pas à vendre.
Mais faut remonter le temps 2009 titre 2010 finale et notre cher ami PG n'y arrivait pas non plus.
Qui s'intéresse à notre Usap et notre département PERSONNE.
Qui dans ce foutu département politiquement fait un truc intéressant pour attirer une entreprise mondiale ou une entité d'état importante (je sais moi armée CNRS autre)
PERSONNE
Tous les politiques du départements ont toujours eu peur d'une concurrence et rien ne bouge d'un yota.
Si le département est connu s'est uniquement pour la météo, la mer et la montagne, le vin il a fallu combien d'année pour qu'il s'exporte.
Qui donc va venir mettre des tunes
Faut trouver un chinois un américain un arabe qui aime ce pays et qui veuille faire parler de lui.
Enfin notre cher président qui lui est amoureux de l'usap et du pays mais il s'isole et si prend plus que mal avec des locaux qui lui tournent le dos.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce matin ouvert ce topic.
Oui on arrive pas à vendre.
Mais faut remonter le temps 2009 titre 2010 finale et notre cher ami PG n'y arrivait pas non plus.
Qui s'intéresse à notre Usap et notre département PERSONNE.
Qui dans ce foutu département politiquement fait un truc intéressant pour attirer une entreprise mondiale ou une entité d'état importante (je sais moi armée CNRS autre)
PERSONNE
Tous les politiques du départements ont toujours eu peur d'une concurrence et rien ne bouge d'un yota.
Si le département est connu s'est uniquement pour la météo, la mer et la montagne, le vin il a fallu combien d'année pour qu'il s'exporte.
Qui donc va venir mettre des tunes
Faut trouver un chinois un américain un arabe qui aime ce pays et qui veuille faire parler de lui.
Enfin notre cher président qui lui est amoureux de l'usap et du pays mais il s'isole et si prend plus que mal avec des locaux qui lui tournent le dos.


l'explication est simple le jeune qui a un potentiel va faire ses études ailleurs pour les grandes écoles, va ensuite travailler dans des grands groupes en région parisienne y fonde une famille et y reste pour y faire carrière; et si des fois il en part c'est très souvent pour finir ailleurs mais plutôt en Paca car à Nice il y a moins de vent ! Et puis tous les gens dont je parle arrive rarement à intégrer le premier carré de ces grandes boites et ne peuvent ,même s'ils le voulaient, amener leur boite à venir sponsoriser l'Usap !
Pour les politiques on connait l'historique de Perpignan où 50 ans de clientélisme électoral a toujours pris le pas sur l'investissement d'avenir! :lunette:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Axa, Pepsi-Cola et Aviva, c'était quand même de belles boites et qui ont sponsorisé le club pendant les belles années...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
Axa, Pepsi-Cola et Aviva, c'était quand même de belles boites et qui ont sponsorisé le club pendant les belles années...

c'est vrai mais çà n'a pas duré ! la descente? il me semble qu'Axa Pacifique nous avait déjà quitté , pour les 2 autres je ne me souviens plus à quel moment ils ont arrêté!
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 168
Réactions
316
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce matin ouvert ce topic.
Oui on arrive pas à vendre.
Mais faut remonter le temps 2009 titre 2010 finale et notre cher ami PG n'y arrivait pas non plus.
Qui s'intéresse à notre Usap et notre département PERSONNE.
Qui dans ce foutu département politiquement fait un truc intéressant pour attirer une entreprise mondiale ou une entité d'état importante (je sais moi armée CNRS autre)
PERSONNE
Tous les politiques du départements ont toujours eu peur d'une concurrence et rien ne bouge d'un yota.
Si le département est connu s'est uniquement pour la météo, la mer et la montagne, le vin il a fallu combien d'année pour qu'il s'exporte.
Qui donc va venir mettre des tunes
Faut trouver un chinois un américain un arabe qui aime ce pays et qui veuille faire parler de lui.
Enfin notre cher président qui lui est amoureux de l'usap et du pays mais il s'isole et si prend plus que mal avec des locaux qui lui tournent le dos.
Un quatari. Ils cherchent un club de rugby , au moins plus de problème de tunes et ils arrangeraient et agrandiraient le stade qui alors sera plein, car la force de l’usap, c la capacité de son public
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
Si on redescend en Pro D2, "Roc'Eclerc" ça serait pas mal non ...o_O ?
 
Haut Bas