• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP fait vendre mais n'arrive pas à ce vendre.

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Ouais mais bof, ils ont pas trop investi pour l instant parceque le stade et l equipe sont pas terribles...
Ouais mais bof, ils ont pas trop investi pour l instant parceque le stade et l equipe sont pas terribles...

Sixième du championnat d Espagne pour la première année en liga c est vrai c est pas terrible
Pour un promu c est raisonnable tu crois pas
Il n ont pas eu de problème pour trouver un sponsor maillot.
Et puis comme le dit d'amia la venue de Manchester City dans le capital à sa portée pas mal d argent et surtout le prêt de 5 joueurs cette saison donc le salaire est payer par Manchester
Je trouve qu' il se sont bien démerder .
Le stade c est vrai c est pas le top mais des travaux sont prévue sur 2 ans
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Ok mais je pense que ce ne sera qu une annexe de city, destinee a faire jouer quelques joueur en manque de temps de jeu, comme le fut un temps le standard de liege pour l om a l epoque dreyfus. Don rien a attendre de par la bas....
Une annexe qui a un budget 3 fois plus élevé que celui de l'USAP, je pense qu' il y a de quoi aller creuser un peu quand même. Si Riri ne tente pas le coup c'est certain qu'il n'y aura rien à attendre... A sa place, au lieu de vouloir à tout prix délocaliser un match du top14 alors que le rugby est et restera confidentiel à la Catalunya sud, je proposerai de délocaliser un match de Girone à Aimé Giral, un stade plein pour supporter un club catalan, ça montrerai qu'il y a un intérêt à se tourner vers Perpignan.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Une annexe qui a un budget 3 fois plus élevé que celui de l'USAP, je pense qu' il y a de quoi aller creuser un peu quand même. Si Riri ne tente pas le coup c'est certain qu'il n'y aura rien à attendre... A sa place, au lieu de vouloir à tout prix délocaliser un match du top14 alors que le rugby est et restera confidentiel à la Catalunya sud, je proposerai de délocaliser un match de Girone à Aimé Giral, un stade plein pour supporter un club catalan, ça montrerai qu'il y a un intérêt à se tourner vers Perpignan.


il me semble que ce fut fait par le passé avec un match OM-Barça match où tous les petits jeunes présents ont supporté l'OM et non le mythique club de la catalogne Sud ! :raison:
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
il me semble que ce fut fait par le passé avec un match OM-Barça match où tous les petits jeunes présents ont supporté l'OM et non le mythique club de la catalogne Sud ! :raison:
exact j'y étais! avec un maillot blaugrana et ... une écharpe de l'OM:confused: Un match amical sans enjeu ou le Barca avait envoyé l'équipe C. Ce serait plus intéressant si c'était un match de championnat qui étais délocalisé.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Dixième, pour être exact. Ce qui reste plus que respectable.
le S et le D étant côte à côte sur le clavier, je pense qu'il est excusable :rolleyes: et sixième, c'est leur classement actuel après 4 journées :)
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
le S et le D étant côte à côte sur le clavier, je pense qu'il est excusable :rolleyes: et sixième, c'est leur classement actuel après 4 journées :)

Heureusement qu'en Liga, comme en Top 14, le classement après la 4e journée ne reflète en rien ce qui sera établi en fin de saison ! :D
 
Haut Bas