• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP fait vendre mais n'arrive pas à ce vendre.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Eh jo, tu sais ce que c est q une tablette. Tu sais le truc rectangulaire que tu as pris pour une ardoise la derniere fois que tu es alle chez boulanger en croyant pouvoir acheter le pain.... Alors je t explique papy, tu ecris et cela ne corrige pas les accents tout seul. Tu vas pouvoir mourir moins con, ca me fait plaisir
Sur ma tablette , trouduc , je peux mettre les accents , entre autres .
C'est vrai que je n'ai pas acheter une tablette de mer** chez Boulanger.
Ou peut-être que tu confonds avec les tablettes produites par Cémoi , en chocolat .:coucou::coucou::coucou:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
C est vrai que sur le minitel on peux mettre les accents, l ancêtre.....tu peux meme taper 3615 ULLA si tu veux revivre quelques sensations fortes....
ha ! combien elle manque, ULLA...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Là t'es au top! Tu parles tu parles de trucs que tu ne connais absolument pas, mais on s'en fout! T'es bien, t'es dans ton truc!

Dis moi, si t'étais présidente comme tu y songes (Mouhahahahah!!) les courriers que t'enverrais à droite à gauche, y s'raient d'la même teneur que l'titre de ton post? Non j'dis ça comme ça. Parce qu'au pire dans ta recherche de sponsors tu récolterai un peu d'thunes pour une formation CM2 voire pour acheter un bon Bled mais pas plus. Par contre les destinataires de tes courriers, la poilade!
Moi aussi , je me poile quand je lis tous ça.
Encore un petit merdeux qui a eu sa licence en Sciences éco ....je me dis.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
faut arrété de se masturbé le cerveaux pour le moment on peut pas dire que le club et les joueurs hisse haut et fort les couleurs de notre club. je m explique si on veut réussir a attiré des sponsors national et international il faut déjà avoir des résultat positif recruté des joueur de renom reconnue dans le monde du rugby avoir de l attractivité méme si le nom de l usap et reconnue pour etre un club avec une identité et un des plus chaux public de france ca ne suffit pas la preuve. toulon a jouer avec le feu en recrutant des star mais les sponsors on taper a leur porte assez vite même si j avoue que le bassin Economique de la cote d azur aide beaucoup. avons nous le pouvoir d attiré des grand nom la réponse et non si par bonheur on réussie a resté en top14 et qu on fait des efforts niveau recrutement ou autre alors peu etre que ce fameux mécéne tapera a la porte de notre club qui sait.
 
Haut Bas