• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP fait vendre mais n'arrive pas à ce vendre.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Et encore t es resté soft jetrouve....par contre j ai trouve le nouveau surnom de jo basile : maitre capello!!!:raison:
Apprends à poster , au lieu de nous gonfler avec tes doublons.:raison::raison::raison:hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ce n'est pas nouveaux , on a toujours eu des difficultés pour attirer des sponsors "nationaux .
L'image "catalane" de l'usap crée-t-elle une barrière pour les entreprises qui voudraient toucher une clientèle "nationale"?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 317
Des mecs à pognon dans la région il y en a,mais faut arriver à les convaincre, pas sur que Riri en soit capable.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Des mecs à pognon dans la région il y en a,mais faut arriver à les convaincre, pas sur que Riri en soit capable.
Même si Riri avait les carnets d'adresses d'Obama et de Bill Gates, ça changerai pas le statut qu' a l'Usap cette saison: un promu qui a des chances de redescendre. Aucune grosse boite nationale ne mettra un dollar sur une équipe qui potentiellement aura une image de loser dans 6 mois.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Des mecs à pognon dans la région il y en a,mais faut arriver à les convaincre, pas sur que Riri en soit capable.
La particularité de ces mecs c'est qu'ils sont discrets. Je les vois mal exposer sur tous les maillots ...j'ai du fric à ne plus que savoir quoi en faire.
Seul une entreprise veut-être exposée ainsi , pour se donner une image de marque.
Seul Cémoi pourrait avoir cette ambition mais n'en a pas la nécessité .:peu de chocolat sortant de son usine porte le nom de Cémoi ; elle fabrique plus pour d'autres marques.
 
Haut Bas