• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP fait vendre mais n'arrive pas à ce vendre.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Guerrior66
Sur la capacité du public tu as tout à fait raison ici nous sommes capables de faire en top 14 11 500 personnes de moyenne en étant 1er merte je me trompe excusez moi dernier. Alors imaginons si l'équipe jouait les 1er rôles. Bon le département ce n'est que 450 000 H on ne peut pas non plus demandé l'impossible. *****
En prod2 ce ne peut être OK.
Ce qui m'a amené à dire sur un autre topic faut emprunter pour faire venir allez minima 2 joueurs; moi je dis un pilier gauche 1 arrière, si trois un 8 en +.
Et je me fais dire de tout; car Mr Rivière est paraît il tout à fait contre. A t'il raison tord.
Ok je discute pas c'est son fric, mais dans ces conditions, faut trouver l'argent ailleurs, seul c'est impossible, et là avec le peu de locaux il s'y prend un peu mal. Oui . Non. Votre avis ???????????????
****AG la ou il est c'est un très beau stade en CV, mais un stade qui ne permet pas de faire du bisiness.
Se n'est pas l'avis de Mr Rivière. Pour moi il se trompe.
La municipalité de l'époque et le CG 66 ont proposé à l'époque un stade à l'extérieur. Refus du clan des anciens OUi /NON.
Pire la même municipalité a refait Brutus ALORS qu une nouvelle tribune est impossible à faire pour diverses raisons que nous n'allons pas détailler ici.
ERREUR tout çà Narbonne en Fédérale, à XIII les clubs en Nationales sont inexistants Cracassonne Limoux Lezignan c'est cuit; les dragons ok çà tient mais avec Guash le jour ou il quitte Fini, l'Usap en Prod2 ok c'est bien, en top 14 c'est pas possible. Le RUGBY il s'essouffle çà ne durera que quelques temps avec ces mécènes et pour conséquences un désastre sur le plan international. Faudra un jour changer son fusil d'épaules. Faire des provinces et des clubs locaux comme par le passé. Cas contraire donc cas actuel s'est mort.
Moi c'est mon avis. D'autres vont dire le contraire c'est évident. Je les laisse libre de leurs opinions.
Pour moi il faut se rapprocher les uns des autres dans un contexte ou il n'y a pas que le rugby dans le stade; avec un avant et un après.
Je me trompe peut être.
Mais en êtes vous si sur.
Tu descends du capcir de cerdagne ou du vallespir pour voir quoi un match de ....... et derrière quoi........faut vraiment aimer son club.
Tout cela est complexe.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
La municipalité de l'époque et le CG 66 ont proposé à l'époque un stade à l'extérieur. Refus du clan des anciens OUi /NON.
Je ne sais pas qui tu appelles les "anciens". Le fait est que la municipalité d'Alduy père a proposé à l'USAP, au PFC et au XIII catalan soit de faire un nouveau stade, soit de rénover Lafond, Brutus et A. Giral. Tous les présidents (et surtout le PFC) ont préférer rester chez eux plutôt qu'un grand stade commun au motif qu'il faudrait, à chaque match, changer tous les panneaux et partager les installations.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
C'est bien de poster un sujet encore faudrait-il mettre le titre sans faute d'orthographe. Se vendre et non ce vendre. Merci de modifier si possible.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Haut Bas