Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'USAP fait vendre mais n'arrive pas à ce vendre.

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 20 Septembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +919 / 59 / -20

Partager cette page

L'USAP fait vendre en effet . Les titres racoleurs du Merdol en sont une preuve , le nombre de diffusion sur les différentes chaines en est une autre.
    Malheureusement , l'Usap n'arrive pas à ce vendre . La difficulté a trouvé un sponsor maillot le prouve.
    Qui aime bien , châtie bien. dit_on.
    Le monde rugbystique nous dresse des louanges du genre<< Le top 14 a besoin de l'Usap>> mais quand il s"agit de passer à la caisse , il n'y a plus personne.
    Ce n'est pas les promesses de riri du genre << des sponsors nationaux>> qui ont changé la chose.

2. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 531 / 35 / -10
    Quand c'est noyé dans le texte, ça passe déjà pas mais alors dans le titre! Putain, fait mal aux yeux!

• J'aime J'aime x 3
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List

3. jo basile

Notations:
    +919 / 59 / -20
    Pov'con:content::content::content:

4. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 531 / 35 / -10

lollollol

M'dis pas qu't'es vexé?? T'sais quoi? J'suis sûr que t'sais même pas pourquoi j'ai écrit ça!!lollollol

Par contre sur le fond, c'est génial!! Là t'es bien dans ton truc!! Lâche pas!!

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

5. jo basile

Notations:
    +919 / 59 / -20
    Pourquoi l'âne brait?

6. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +491 / 13 / -1
    l'âne ne possède pas de cordes vocales et il y a autant de braiements différents que d'ânes, c'est dire le concert lorsque plusieurs ânes sont dans un même pré !!!
    Le braiment ou braiement est une vocalisation caractéristique de l'âne bien connue à travers sa célèbre onomatopée « hi-han ». Ce cri puissant est généralement émis au printemps, pendant les amours. Dans la culture humaine, le braiment est perçu comme un son désagréable.
    Le braiment est une succession de puissants « hi-han », « hi-han » absolument caractéristique. Bien que le nom de braiment s'applique en général au cri de l'âne, le mulet, hybride d'âne et de jument, braie plus volontiers qu'il ne hennit, à l'inverse du bardot, hybride d'étalon et d'ânesse.

Les ânes sauvages braient plus volontiers en combat, leur cri s'apparente plutôt à un « i-ah » dans ce dernier cas

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste bavard

Notations:
    +316 / 8 / -0
    ...mais n'arrive pas à se vendre

8. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 346 / 28 / -10

Au moins il reste dans la continuité de Goze, peanuts !

Partager cette page