• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap fait-elle confiance à ses jeunes ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Sione : joueur hors forme ; problèmes récurents de condition physique et d'hygiène de vie, ici et ailleurs...
Sans décrier le personnage, tu peux m'expliquer quand tu dis : Hors norme ??
J'ai vraiment du mal à lui faire confiance et le peux de match où je l'ai vu jouer, il ne m'a pas rassuré du tout, donc ...?
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Sans décrier le personnage, tu peux m'expliquer quand tu dis : Hors norme ??
J'ai vraiment du mal à lui faire confiance et le peux de match où je l'ai vu jouer, il ne m'a pas rassuré du tout, donc ...?

Non @latulipe13,

J'ai écris "hors forme" et surtout pas "hors norme" en ce qui concerne Sione...
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Oui mais "potentiellement" a part Luca,qui s'est révélé supérieur aux titulaires habituels.?Degmache et Reynaud qui ont un peu joué ne se sont pas révélés vraiment supérieurs aux "anciens" et idem pour les piliers.Le probléme c'est la relative pauvreté qualitative pour ce niveau de nos sortants de formation.On a quand méme connu des générations plus brillantes.Que veux tu cette années tous les handicaps se sont accumulés,la saison ou c'était le moins supportable.Cela ira mieux l'an prochain
Certains parlent parfois de centre de formation d'excellence à L'USAP, mais je pense que ça fait un moment qu'il n'a plus le lustre d'antan!!!
Il suffit de regarder la liste des -20 EDF, un seul joueur de L'USAP, bien pale comparé à des Grenoble, Agen etc...que l'on peut mettre dans la même catégorie que L'USAP. Après je ne connaît pas la marge de progression de tous ces espoirs, mais en ne jouant quasi jamais, dur de se faire une idée, L'USAP ne donne pas trop la chance à ses jeunes, mise à part 4 où 5 joueurs!!!
Peut-Être parce qu'ils n'ont pas le niveau tout simplement, les bons jeunes ne viennent plus au centre de formation de l'USAP.
 
Dernière édition:
Haut Bas