• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap fait-elle confiance à ses jeunes ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tougne vient de monter des espoirs, catégorie dans laquelle il était simplement correct en mêlée; aujourd'hui il joue des piliers droits de trés haut niveau de top 14 et avec des coéquipiers qui sont incapables de se hisser au niveau de leurs vis à vis, alors pour venir le soulager : c'est le néant.

Alors il va savoir rester juste et tirer son chapeau à Kévin qui a fait ce qu'il a pû.

Autre point, s'il avait 10 ou 15 titularisations de plus en première cette saison, il aurait surement sorti une meilleure prestation...
Et oui, quand on essaye des jeunes, on est pas content et quand on le fait pas .............................aussi ..:cogite:
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Juste une question; combien de jeunes crèvent l'ecran chez les espoirs?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il fait pas pire que Sione mais lui au moins il est jiff
Ah non je suis désolé Sione est convenable en mélée
Et dans le jeu courant et en défense il vaut quoi sione avec ses 140 kilos ?
Pas moins que Muller,Boutemani et Tougne.Bon on peut accorder a Tougne qu'il est jeune et qu'il peut progresser et pas a Sione.Mais au fond je dis ça pour tenter de démontrer que si le staff utilise peu de jeunes,Tougne et d'autres,ce n'est pas pour rien ou pour "favoriser" un tel ou tel autre.Il y a dans d'autres clubs des jeunes a tous postes qui arrivent à s'imposer ou a se hisser trés prés du niveau des titulaires confirmés...Pas à l'USAP;;;pour le moment.Certains ne veulent pas le voir ou l'admettre,grand bien leur fasse
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Mettre nos jeunes. Débattons.
Qui ????????????????
Nos jeunes qui sont à un niveau se rapprochant de la prod2 et du top 14 sont dans le groupe.
Deghmache 22 ans Welker 22 ans Tougne 21 ans Forletta 24 ans Reynaud 22 ans Lucas 21 ans
Fallait il les faire plus jouer ????? Un est déjà cadre Forletta.
Deghmache aurait pu jouer plus en 9 et même à un autre poste de la ligne de 3/4 tellement certains sont nuls à chier excusez cette impolitesse .
Lucas aurait du jouer au centre et non à l'aile et beaucoup plus vu les catas que nous avions au centre.
Jusque là Arlette semble avoir eu des peurs un ceratin manque de confiance peur de se tromper en les faisant jouer plus.
Pour les autres :
en 3iem ligne il y avait du monde et il y aura du monde et là je pense à Reynaud qui n'a jamais démérité
Par contre en 1er ligne nous les avons envoyés au casse pipe nos jeunes. En les soutenant par de vrais pro de chez pro avec Charlet (viré) et Sionne (à viré mais pas fait vu sa tenue magnifique en mélé et son aptitude idéale au 100 m comme sa tenue à table certainement)
Enfin Carbou 25 pas jeune mais pas vieux a certainement pas un cerveau très rugby.

Après dans notre formation sommes nous capables de sortir un centre, un ailier, un ouverture, un arrière, NON NON ET NON que faisons nous ???????????
Et ben on n'attire plus. Pas de locomotive pas de jeunes. Ils vont ailleurs. Surtout qu'en France on préfère les iliens.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas