• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap fait-elle confiance à ses jeunes ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vous me faites rigoler avec les jeunes.Vous avez vu la performance de Tougne en mélée quand il est rentré.,?Heureusement que l'arbitre a fermé les yeux vu le score
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 569
Vous me faites rigoler avec les jeunes.Vous avez vu la performance de Tougne en mélée quand il est rentré.,?Heureusement que l'arbitre a fermé les yeux vu le score
Il fait pas pire que Sione mais lui au moins il est jiff
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Franchement, se faire marcher dessus comme ça à la maison sans rien dire, alors que nous nous n'avons rien à perdre, je trouve cela blessant et humiliant .
Même cela , nous l'avons perdu ..:(:(

Pour une fois, je comprends le geste de Carbou .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Vous me faites rigoler avec les jeunes.Vous avez vu la performance de Tougne en mélée quand il est rentré.,?Heureusement que l'arbitre a fermé les yeux vu le score

Tougne vient de monter des espoirs, catégorie dans laquelle il était simplement correct en mêlée; aujourd'hui il joue des piliers droits de trés haut niveau de top 14 et avec des coéquipiers qui sont incapables de se hisser au niveau de leurs vis à vis, alors pour venir le soulager : c'est le néant.

Alors il va savoir rester juste et tirer son chapeau à Kévin qui a fait ce qu'il a pû.

Autre point, s'il avait 10 ou 15 titularisations de plus en première cette saison, il aurait surement sorti une meilleure prestation...
 
Haut Bas