• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap et son avenir

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
oui,certainement,dorenavant je ne ferais plus que lire,et quand ça me conviendra plus je ne lirais plus du tout.(parce que des desagreable il y en a,et pas qu'un).

Je me suis souvent fais dégommer sur le forum, mais j'ai accepté la contestation. Le but d'un forum c'est le débat avec des arguments. Si ce topic ne te convient pas dit nous pourquoi en développant et on discutera :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ils sont repris quand c'est nécessaire, et tu peux bien évidemment continuer à poster, y a aucun souci.

hé bé non,je suis vexé,desolé!
(mais sans rancunes).bonsoir.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tana est revenu... il poste un peu moins qu'avant (ce qui est dommage) mais il reviendra. On ne peut pas se passer d'un forum sur lequel on peu parler librement !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 413
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Qu'est ce qui lui arrive à Tana ?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Lorsque je vois que + de 50% des inscrits votent que l'usap devait gagner au BO, idem à Castres ou presque, idem à paris que nous devons passer 4 essais à MDM et Bayonne, que nous devons gagner à Grenoble je trouve qu'il s'en dit des conneries plus grosses les unes que les autres. Lorsque je vois que certains croient à notre mélé alors qu'elle prend l'eau depuis le debut du championnat je rigole aussi.
Lorsque je lis que certains pensent encore possible que nous seront dans les six je comprends pas ou alors ils ne voient pas les matchs.
La OUI je suis désagréable et j'assume.
Aprés lorsque je lis que le jeu de l'usap est joli à voir cette année mais pas trop efficasse j'adhère bien que j'aimerais que MD rectifie un peu le tir de ce jeu pour gagner les matchs à notre portée.
Enfin lorsqu'on parle du budget des renouvellements ou pas de contrats et des arrivées possibles du président etc la je crois que chacun y va du buit d'une rumeur souvent non fondée voir dangeureuse.
Maintenant lorsque j'écris que le staff tout entier de l'usap car il n'y a pas que MD et ses proches ne fait aucun effort pour chercher l'oiseau rare qui se montre en PROD2 voir ailleurs et qui ne coutera pas trop cher; j'assume aussi car ça fait des lustres que l'on ne fait que regarder des stars à la télé et au magnétoscope sans en avoir les moyens sauf exception de les engager.
C'est ecrire pour ne rien dire ça.
Il est vrais que comme nous tous je ne suis pas exempt de me planter ici ou la mais bon c'est un forum pour emmettre son idée qui parfois n'est pas la bonne personne n'a la science infuse.
Allez un peu de courtoisie et de serieux Merci.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oulla tu nous fais une colère?
 
Haut Bas