• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP et Rivière

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Tu n'en sais rien !!!
Peut être qu'ils étaient en train de travailler sur un projet et que l'arrivée de Riviére les a poussé à le garder dans un dossier, pour plus tard ...........au cas où .

donc ils n'avaient pas de projets alternatifs qd goze est parti, ils n'en ont pas développé pendant les mois où besson étaient aux manettes, pas plus quand riviere s'est manifesté (ce n'est pas pinochet non plus il n'est pas rentré de force !?) et là ils attendraient au chaud... on se plaint du manque de réactivité de riviere pas sûr qu'on gagne au change avec ces gens très prudents et discrets...
En gros j'en sais rien je l'avoue bien volontiers mais toi pas beaucoup plus apparemment...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
peu importe le titre il a été président de l'usap ça semble lui etre tombé sans qu'il s'y attende réellement et dès qu'un repreneur est arrivé ce dernier a pris la présidence. je souhaitais seulement relevé qu'au départ de goze il n'y a pas eu foule au portillon... Riviere est en grande difficulté son maintien n'est plus forcément souhaitable mais l'avenir ne sera pas automatiquement radieux...
Avant l'arrivée de Riri , il n'était pas question d'un repreneur, quelques un avait été "recalé" ; l'Indep et Riri ont monté cette OPA de main de maître .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En gros j'en sais rien je l'avoue bien volontiers mais toi pas beaucoup plus apparemment...
Pourquoi tu t'énerves ??
Où, je dis que j'en sais plus que toi ?? T'es succeptiPle ou quoi ?
Je pense qu'un projet ne se met pas en place en quelques jours et qu'on peut supposer qu'il faut du temps pour mettre sur la table quelque chose de concret et de réalisable , dans l’intérêt du club..
Mais on se rejoint sur un point : On suppute . :)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
donc ils n'avaient pas de projets alternatifs qd goze est parti, ils n'en ont pas développé pendant les mois où besson étaient aux manettes, pas plus quand riviere s'est manifesté (ce n'est pas pinochet non plus il n'est pas rentré de force !?) et là ils attendraient au chaud... on se plaint du manque de réactivité de riviere pas sûr qu'on gagne au change avec ces gens très prudents et discrets...
En gros j'en sais rien je l'avoue bien volontiers mais toi pas beaucoup plus apparemment...
Qu'est-ce que c'est cette mode des projets?
Est-ce que le maintien en Top 14 est-il un projet?
En quoi un projet de 54 M€ serait-il bénéfique pour l'Usap s'il est utopique et reste "dans les cartons"?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Avant l'arrivée de Riri , il n'était pas question d'un repreneur, quelques un avait été "recalé" ; l'Indep et Riri ont monté cette OPA de main de maître .

recalés par qui ? et pour quelles raisons ? est-ce qu'ils seraient plus crédibles 5 ans après ? des dirigeants de boite, des actionnaires confirmés subiraient l'influence de l'indep, le médiapart du roussillon !?
En fait ça me fatigue ces histoires de tambouilles internes, ça a l'air d'etre un sacré bordel, la saison est morte, pour les trahisons et les poignards dans le dos je vais regarder games of thrones c'est plus sympa et je vais attendre tranquille que tt ce beau monde règle ses comptes pour voir avec qui on repart...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Et ce que Siré dont on parle beaucoup en ce moment est présent dans cette lutte ? Côté Rivière, Côté Opposants historiques ou 3ème voie ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Et ce que Siré dont on parle beaucoup en ce moment est présent dans cette lutte ? Côté Rivière, Côté Opposants historiques ou 3ème voie ?
Pas côté Rivière puisqu'il a dit dans l'Indep “Je viendrais s'il y a un projet”, des paroles lourdes de sens... Mais il a envie de bosser avec Lanta et d'aider le club.
 
Haut Bas