• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP et Rivière

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Les transitions se font rarement en douceur, à l'USAP moins encore qu'ailleurs.
Mais, si les transitions Bournazaud/Dagrenat et Dagrenat/Goze se sont faites en force, le club à continué à vivre et grandir. La seule transition qui a eu un effet néfaste immédiat, c'est Besson/Rivière : budget en baisse sévère, descente en D2.

le club jouait le haut du tableau et surtout l'environnement était beaucoup moins concurrentiel. Et justement quand goze est parti dans des circonstances très particulières on a eu un gestionnaire de camping... Pas sur que les repreneurs se bousculent au portillon et l'ambiance règlement de compte à ok corral par des anonymes, les démissions et cie ne doivent pas arranger notre attractivité. Certains ici semblent se réjouir de la situation actuelle et semble plus pro machin, anti trucmuche que soucieux de l’intérêt du club. Si personne en "interne" n'a pu présenter un projet crédible au départ de goze je crains qu'il n'y ait pas plus de solutions aujourd'hui...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
T'es entrain d'approuver plutôt 3 fois qu'une, un post (que j'approuve aussi) ou il est dit entre autre, que le club a continué de vivre et grandir sous l'ère Dagrenat. :p
Ta haine de Rivière doit être vraiment très très très grande ! jusqu'à t'aveugler à ce point ? sois vigilant la-dessus ****** ! haha
Tous les présidents ont mis une pierre à l'édifice, qu'ils en soient remercier .
Au début de l'ère de l'épicier je n'avais rien à lui reprocher, je préférais taire mon opinion personnelle mais assez rapidement j'ai retrouvé dans sa présidence les "défauts" que je lui reprochais , j'ai donc entamer ma croisade.
Pour Riri , je savais avant sa prise de pouvoir sa raison première et ses incompétences .
Quant à ma haine , je la réserve à d'autres personnes , plus "personnelles". Opposant serait plus approprié.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
le club jouait le haut du tableau et surtout l'environnement était beaucoup moins concurrentiel. Et justement quand goze est parti dans des circonstances très particulières on a eu un gestionnaire de camping... Pas sur que les repreneurs se bousculent au portillon et l'ambiance règlement de compte à ok corral par des anonymes, les démissions et cie ne doivent pas arranger notre attractivité. Certains ici semblent se réjouir de la situation actuelle et semble plus pro machin, anti trucmuche que soucieux de l’intérêt du club. Si personne en "interne" n'a pu présenter un projet crédible au départ de goze je crains qu'il n'y ait pas plus de solutions aujourd'hui...
Besson n'était pas un repreneur , seulement un actionnaire , libre de son temps et ayant un passé de gestionnaire .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Sans blague. La structure de la société usap est viciée dès le départ.
L'achat de Rivière est une conséquence de ce problème .
Ensuite, se réjouir du départ possible de quelqu'un quitte à mettre le club encore plus en difficultés est indigne.
On peut être opposant à Rivière et dans ce cas on présente un projet alternatif et on donne son nom dans la presse.
L'article de témoignages anonymes dans l'indépendant est scandaleux moralement
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Si personne en "interne" n'a pu présenter un projet crédible au départ de goze je crains qu'il n'y ait pas plus de solutions aujourd'hui...
Tu n'en sais rien !!!
Peut être qu'ils étaient en train de travailler sur un projet et que l'arrivée de Riviére les a poussé à le garder dans un dossier, pour plus tard ...........au cas où .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Besson n'était pas un repreneur , seulement un actionnaire , libre de son temps et ayant un passé de gestionnaire .

peu importe le titre il a été président de l'usap ça semble lui etre tombé sans qu'il s'y attende réellement et dès qu'un repreneur est arrivé ce dernier a pris la présidence. je souhaitais seulement relevé qu'au départ de goze il n'y a pas eu foule au portillon... Riviere est en grande difficulté son maintien n'est plus forcément souhaitable mais l'avenir ne sera pas automatiquement radieux...
 
Haut Bas