• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP et la politque

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Je sais que ça risque de faire mal à certains, mais c'est bon de s'instruire un peu... LoL

Ensuite, si vous croyez que Paul ou Jean-Paul sont de droite, ça vous regarde, mais comme dirait Lenine, les fait sont têtus... JPA, par opportunisme, a viré de bord par... anticipation ! Tout comme Chirac ou Mitterand en leur temps...

C'est un fait .. JPA a toujours été un élu de droite, ne t'en déplaise. Il a toujours eu son axe au centre droit, que ce soit à l'UDF comme au Parti Radical.

Concernant Chirac, il aurait viré de bord ? Ah bon ? Il a pourtant toujours été gaulliste !

Et Mitterrand ? De quel bord aurait il viré ?
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
L'USAP doit-il devenir le principal outil promotionnel d'un homme politique ou rester comme depuis toujours "apolitique".
On le sait depuis toujours , les dirigeants de l'USAP était plutôt à droite (Goze a figuré sur une liste alduitiste) mais il était entendu qu'il n'y avait pas de mélange du genre. Cet apolitisme a conduit la mairie de Perpignan et le Conseil Général , dans la guerre des subventions a apporter un soutien très fort au budget du club .
On se rappelle , au nom de cet apolitisme la petite ruade de Quinquin quand il a constaté l'inégalité de représentation au sein de la SAPS entre la mairie et le Coonseil Général et l'empressement de cette SAPS a rétablir l'équilibre.
L'arrivée de Franck Rivière à la direction de l'USAP va totalement rompre l'équilibre et ce n'est pas les promesses (d'un homme politiquehaha) qui vont satisfaire les uns comme les autres.
Il ne faudrait qu'un camp ou l'autre voire les 2 décident de jouer les apprentis sorcier en coupant le robinet.

De toutes manières je ne voudrai pas que crier

ALLER L'USAP​

soit compris comme

VOTER RIVIÈRE


incroyable un mecene inespere se presente à l usap et de quoi se soucie t on des consequences politiques

on s en fout royalement !! le vrai supporter n a qu un souhait de voir son club au plus haut

peut importe que ce soit un president de droite ou de gauche ds la mesure ou il amene du fric

en principe les mecenes sont de droite non


ce serait aberrant suicidaire de se passer de cette manne !!!

si les politiques veulent garder la main ils n ont qu à mettre autant de pognon que lui
ils ont failli laisser la dncag nous deglinguer

et les actionnaires idem je viens d entendre à la radio que certains veulent attendre l annee prochaine trouvent que ca va trop vite etc... mais qu ils demissionnent tout de suite des noms des noms de ces inconscients
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
C'est un fait .. JPA a toujours été un élu de droite, ne t'en déplaise. Il a toujours eu son axe au centre droit, que ce soit à l'UDF comme au Parti Radical.

Concernant Chirac, il aurait viré de bord ? Ah bon ? Il a pourtant toujours été gaulliste !

Et Mitterrand ? De quel bord aurait il viré ?


Je ne suis pas là pour faire ton éducation politique, mais il est bien connu que par "opportunisme politique" Mitterand était plus de sensibilité droite, et Chirac le contraire. Mais pour leur "fonds de commerce", ils ont changé de bord. La politique, c'est malheureusement ça... Paul a défilé avec le drapeau rouge dans les rues de Perpignan, puis ayant "senti" la tendance a glissé vers le SFIO, puis le centre, etc...
 
Haut Bas