• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP et la politque

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
En tout cas, c'était ça la parade à l'interdiction de parler politique en QD sur feu le forum officiel : fallait parler de politique directement en section USAP. mrgreen
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Le tube de l'été RIVIERE
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Malgré tout que Rivière soit de droite, je m'en fiche en fait du temps qu'il apporte des garantis financières. Je lui dis bienvenu ! mais ce n'est pas pour ça que je voterai pour lui un jour.

Depuis quand Alduy est à droite ??? LoL


Son père (SFIO) ne l'était pas plus. Et contrairement à ce que l'on pense, mis à part le "passage actuel Pujol" et celui de la Guerre, la Ville de Perpignan est administrée par la Gauche depuis plus de 80 ans...

MDR ! C'est de l'ironie que tu fais là j'espère ?! Parce que sinon... Perpignan ville de gauche on aura tout entendu haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
La couleur politique de JP Alduy est dans la ligne de celle de Paul...compliquée à définir.
Disons qu'il est avant tout Alduyste et modèle à son goût la branche départementale du parti qui l’accueille:cool:

Compliquée à définir, compliquée à définir ... JPA a toujours été dans la mouvance "centre droit". C'est un radical valoisien historique après avoir été à l'UDF, le centre droit pur et dur quoi.
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
On nous aurait menti?

Mec qu'est-ce que tu fûmes?
Fais gaffe , ça te bouffe les neurones.:262944::262944::262944:

J'espère que c'était de l'ironie ... Si Perpignan était gouvernée par la gauche depuis 80 ans, il n'y aurait jamais eu de bisbilles avec le Conseil Général. Or, c'est bel et bien le profond antagonisme et la rivalité entre la commune de Perpignan, historiquement au centre droit, et le Conseil Général, bien à gauche, qui entretien l'immobilisme du département.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
[Son père (SFIO) ne l'était pas plus. Et contrairement à ce que l'on pense, mis à part le "passage actuel Pujol" et celui de la Guerre, la Ville de Perpignan est administrée par la Gauche depuis plus de 80 ans...[/QUOTE]

ah ! ah !
et c'est pour ça que tu as voté Alduy ? .....très fort le petit nerveux, on me l'avait dit , mais je ne voulais pas le croire....il t'a dit qu'il était de gauche ,et tu l'as cru ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Malgré tout que Rivière soit de droite, je m'en fiche en fait du temps qu'il apporte des garantis financières. Je lui dis bienvenu ! mais ce n'est pas pour ça que je voterai pour lui un jour.



MDR ! C'est de l'ironie que tu fais là j'espère ?! Parce que sinon... Perpignan ville de gauche on aura tout entendu haha



Je sais que ça risque de faire mal à certains, mais c'est bon de s'instruire un peu... LoL



Jean Payra 19 mai 1935 SFIO


Laurent Baudru 30 juin 1937 SFIO


Antoine Castillon 1er décembre 1940


Ferdinand Coudray 4 mars 1941


Félix Mercader 19 août 1944 SFIO


Félix Depardon 15 avril 1949 SFIO



Paul Alduy 20 mars 1959 SFIO, PS, UDF-PSD



Jean-Paul Alduy UDF-PSD, UMP

16 juin 1993




Ensuite, si vous croyez que Paul ou Jean-Paul sont de droite, ça vous regarde, mais comme dirait Lenine, les fait sont têtus... JPA, par opportunisme, a viré de bord par... anticipation ! Tout comme Chirac ou Mitterand en leur temps...
 
Haut Bas