• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'Usap est pour le made in france

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Palisson c'est vraiment pas sur qu'il vienne chez nous.
Je dirai même que s'il doit partir du RCT il ira ailleurs !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Oui,aprés y a Mowen dans le viseur...Australien ce cap des wallaby

si on peut évité de prendre ce type c est un cherche ***** dans son club des brumbis il s ai mis tous le monde a dos encadrement et joueur il a le profil a la naraway et en plus il casse pas des briques. pour l avoir vue au four nation
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
si on peut évité de prendre ce type c est un cherche ***** dans son club des brumbis il s ai mis tous le monde a dos encadrement et joueur il a le profil a la naraway et en plus il casse pas des briques. pour l avoir vue au four nation

on disait pareil de jgenti et j'ai pas eu vent de joueurs qui se seraient mis sur la gueule, si tu changes de club tu changes d'environnement et un peu d'état d'esprit, donc il se calmera, peut être d'ailleurs que c'est ce qu'il souhaite, changer d'air pour se relancer, mais bon si c'est un international australie, je le vois mal partir en europe à un an du mondial
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Les gars faisons confiance, Delpoux s'il recrute un joueur c'est très souvent pour le relancer et on voit bien que jusqu'à présent il a réussit: Terrain qui fait pour l'instant une très bonne saison, Gjentil que les montpellierains nous disaient un peu foutus sans parler des flops annoncés: Purll, Piukala, Wandale qui sont bizarrement en fait nos meilleurs recrues!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Les gars faisons confiance, Delpoux s'il recrute un joueur c'est très souvent pour le relancer et on voit bien que jusqu'à présent il a réussit: Terrain qui fait pour l'instant une très bonne saison, Gjentil que les montpellierains nous disaient un peu foutus sans parler des flops annoncés: Purll, Piukala, Wandale qui sont bizarrement en fait nos meilleurs recrues!

Purll on ne peut pas dire qu'on ne le connaissait pas ... OK pour Piukala (sacré n°12) et Wendile (c'est la bonne surprise de cette saison, ce garçon se régale, il le dit et il restera :6775:...)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Haut Bas