• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap est en contact avancé avec artru

Voilà, tu comprends pourquoi j'ai réaliser un tableau sur les affluences de la ProD2 perso, en demandant aux supporters adverses de me donner l'affluence qu'annonce le speaker et pas le site de la LNR ! (Je mettais d'ailleurs allègrement fait défoncer par l'intelligencia du forum qui me reprochés de pomper sur le site de la LNR alors que leurs chiffres sont faux et surtout j'ajoute la moyenne des affluences et sous ligne les matchs ou l'USAP jou a l'extérieur et la plus belle affluence de la journée)!
A défaut je suis "obliger" de mettre les chiffres LNR car j'ai rien d'autre (sauf pour l'USAP car j'assiste a presque tous les matchs)!

De fait, l'analyse peut en être instructive.
 
Nous sommes fin Janvier et rien de concret que ça soit au niveau des prolongations ou depart avec Chateau, Mjekevu ou Votu! Et rien d'acté pour Petre, Peluchon ou Artru! Nous allons encore vivre des transferts fait dans l'urgence avec leur lot de décpetion comme la saison derniere. Dommage .....
 
Mais ne vous tracassez pas ... Rivière il a dit : en 2019 on est parmis les meilleurs , on agrandi le stade , on recrute tous les jeunes meilleurs francais , et on va même envoyer des super recruteur de la mort qui tue recruter les futurs meilleurs joueurs qu'il puisse exister partout dans le monde . En plus on aura 2 stars (moi je vote pour Shakira , déjà )

Alors le recrutement de cette intersaison , pfu , quelle importance , on ne sera qu'en 2015-2016 , 4 ans y'a le temps ! Ça fait déjà plus de 4 ans qu'on a été champion et on est devenu misérables . Il va refaire l'inverse maintenant , dans 4 ans on casse tout ! .... :X

Je crois que j'ai chopé la grippe , ça doit être la fièvre qui est entrain de monter qui me fait écrire de telles conneries haha


Ah , que c'est inquiétant le futur de l'usap , ça n'augure rien de bon tout ça ...
 
Retour
Haut