• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap est en contact avancé avec artru

tu crois que Artru va venir?avec un salaire de misère

non bien entendu , mais je ne comprends pas trop la finalité , alors que l'Arrière d'Albi est un très bon buteur et c'est ce qu'il nous faut .
 
Pourtant moi j'ai ça Statistiques générales
Maintenant j'avoue que les stats du site de la LNR c'est pas trop ça, sur le profil de Votu il y a 5 essais marqués alors qu'il y a quelques heures que 2, et il est inscrit qu'il a foutu 15 points (en raisons de 5 essais ça fait poc)! Watisoni VOTU (joueur de rugby 3/4 aile)

Merci pour la précision, je comprends mieux. Il y a d'ailleurs encore contradiction entre leur tableau de synthèse en haut (3 essais) et le détail du bas. Doit-on comprendre que la LNR se fiche de la ProD2 autant que l'Equipe, qui met à jour avec un article par trimestre ?
 
perso je préfère Pulu pour finir la saison que cheron et mchedishivili en plus il est polyvalent il peut occuper le poste de pilier droit que de pilier gauche

en plus en tant qu'ancien du club il aura forcément quelque chose à apporter j'en suis sur. Le public d'AG poussera derrière lui et je suis sur que ça le motivera pour jeter ses dernières forces !

100% POUR son retour une dernière pige
 
Merci pour la précision, je comprends mieux. Il y a d'ailleurs encore contradiction entre leur tableau de synthèse en haut (3 essais) et le détail du bas. Doit-on comprendre que la LNR se fiche de la ProD2 autant que l'Equipe, qui met à jour avec un article par trimestre ?

Voilà, tu comprends pourquoi j'ai réaliser un tableau sur les affluences de la ProD2 perso, en demandant aux supporters adverses de me donner l'affluence qu'annonce le speaker et pas le site de la LNR ! (Je mettais d'ailleurs allègrement fait défoncer par l'intelligencia du forum qui me reprochés de pomper sur le site de la LNR alors que leurs chiffres sont faux et surtout j'ajoute la moyenne des affluences et sous ligne les matchs ou l'USAP jou a l'extérieur et la plus belle affluence de la journée)!
A défaut je suis "obliger" de mettre les chiffres LNR car j'ai rien d'autre (sauf pour l'USAP car j'assiste a presque tous les matchs)!
 
Voilà, tu comprends pourquoi j'ai réaliser un tableau sur les affluences de la ProD2 perso, en demandant aux supporters adverses de me donner l'affluence qu'annonce le speaker et pas le site de la LNR ! (Je mettais d'ailleurs allègrement fait défoncer par l'intelligencia du forum qui me reprochés de pomper sur le site de la LNR alors que leurs chiffres sont faux et surtout j'ajoute la moyenne des affluences et sous ligne les matchs ou l'USAP jou a l'extérieur et la plus belle affluence de la journée)!
A défaut je suis "obliger" de mettre les chiffres LNR car j'ai rien d'autre (sauf pour l'USAP car j'assiste a presque tous les matchs)!

Pauvre petit Calimero qui se fait défoncer...
Je vais faire le méchant. Pourquoi met tu un point d'exclamation à chacune de tes phrases? Ne faudrait-il pas en mettre un à chaque fin de mot? Ça serait encore mieux, non?
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut