• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap en quête d'un Joker

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Je comprends pas pourquoi !! Mas est à priori indisponible 4 semaines et pulu 3 mois !!
http://fr.usap.fr/articles-6/110-1742-la-semaine-avant-usap-vs-bayonne/

Si c'est pour prendre un pilier qui va rester 3 mois perso ça ma branche pas trop trop !!


Oui mais d'ici la on va souffrir à ce poste. Et quand on dit 6 semaines ou 3 mois c'est approximatif. Au bout des 6 semaines (plutôt que 4, apparemment) Mas ne va tenir 80 minutes en mêlée et courir partout. Il nous faut un bonhomme pour tenir la baraque.
On a pas de chance quand même...entre mas, pulu, guitoune, perez, au bout de 3 matchs c'est dur dur.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
thiard ?:263770:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
c'est sur qu'au niveau blessé on a pas de chance !!
En deux semaine on a eu deux joueur blessé pour pratiquement toute l'année un gars pour 3 mois et énormément de bobos !!

Ensuite niveau pilier OK 4 ou 6 semaines mais pour 6 semaines on peut pas faire avec les moyens du bord ? plutôt que recruter un pilier qui sera dispo au mieux pour le match du w.e à montjuic ? Et puis dans les 6 semaines qui arrivent quel est le calendrier exact ?:
Semaine 36 : Reçoit bayonne
semaine 37 : Reçoit toulouse
semaine 38 : Va a Paris
semaine 39 : Reçoit Mont de Marsan
semaine 40 : Va à Grenoble
semaine 41 : Amlin Cup : Reçoit Rovigo
semaine 42 : Va à Gernika

4 semaine ça va jusqu'à Mont de Marsan !! Imaginons qu'il puisse jouer 15 minutes à Grenoble mais sinon après grenoble il y a 2 w.e de coupe d'Europe (donc normalement de repos pour les joueurs qui auront énormément joués (Mas, Taumalolo, Terrain, Charteris, RTW..)

On reçoit 3 fois avant d'aller à Grenoble. Pensez vous vraiment qu'un pilier dont on ne connait pas du tout la valeur soit capable de palier son abscence pendant2 ou 3 semaines (à part qu'on en prenne un pour palier celle de Pulu) !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Un jocker à l'aile ? facile !
au centre, en troisième ligne, à l'arrière...assez facile !
en pilier droit ? :325599: très compliqué.
c'est un poste ou nous étions justes, nous voilà complétement à poil avec le seul Casteix et les espoirs.
Schuster y a déjà dépanné...mais ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Quoique, avec la nouvelle manière d'arbitrer les mêlées, un coup à droite, un coup à gauche...pourquoi pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas