L'USAP en passe d'accueillir le pilier international Marco Riccioni | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

L'USAP en passe d'accueillir le pilier international Marco Riccioni

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 452
Mais tu veux qui de mieux en pilier droit qu'un international réputé,encore jeune pour ce poste,qui enchaine les bonnes saisons en angleterre,a été dans l'equipe de l'année il y a pas si longtemps en premiership?
Sclavi c'est pas meilleur par exemple,son seul avantage c'est qu'il parle français
Je dois être trop gourmand tu as raison

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068
non mais moi aussi j'aimerais qu'on prenne vraiment tous les meilleurs joueurs du monde,mais en l'état c'est a dire 13 eme et pas sur de rester en top 14 taper le pilier droit titulaire d'une nation du top 10,réputé pour avoir une bonne mélée,on peut pas vraiment faire mieux

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 708
C est bien mais pas du niveau de reece ou ennor. Je m attendais a un peu mieux puisque c'était la grande priorité
le mec et titulaire aux saracens une des meilleure équipe d europe titulaire avec l équipe d Italie mais c est pas suffisant c est ouf ce qu on peut lire des fois .o_Oo_Oo_O

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
3 659
De toute facon tant quon jouera pas top6 on aura pas bcp de possibilite. C est un miracle pour ennor reece et riccioni a ce stade la. Comme quoi la planche quand elle est ouverte peu importe le classement ....

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068
De toute facon tant quon jouera pas top6 on aura pas bcp de possibilite. C est un miracle pour ennor reece et riccioni a ce stade la. Comme quoi la planche quand elle est ouverte peu importe le classement ....
On l'a deja dit mais les non jiff on peut attirer qui on veut à peu près,c'est les jiffs qui sont inaccessibles quand tu es en bas de tableau,les étrangers on peut lutter avec les autres

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 189
Si l'Indép s'avance, doit on en conclure que c'est fait pour Riccioni ?

Haut Bas