• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP en eaux troubles (ancien article de l'indép)

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Rivière a découvert La lune quand il a vu les cadavres dans les placards de l l'usap en 2013.
Personne ne me fera croire qu un financier aussi avisé que lui n avait pas fait Procéder à un Audit.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Dans mes souvenirs c'était limogeage de Delpoux si aucune victoire sur les deux matchs qui arrivaient, et nous avons fait une défaite et un nul et Delpoux est resté.

Ses propos exacts étaient je crois "il se passera quelque chose". Et ça s'est passé ! Sylvain Deroeux s'est rapproché du terrain. :D
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
316
Réactions
660
C'est pas lui qui pouvait vendre du sable aux touaregs ?
C'est lui qui a endormi tous les supporteurs de l'USAP depuis 9 ans.
Oui-Oui, tous. Jamais entendu une bronca lors de son tour de stade ou lu un calicot hostile.
Le gonze c'est Kaa, le Raël narbonnais, un bonimenteur, mais de talent, puisqu'il endort le clampin depuis 9 ans.
Mais ho les filles, qui l'a fait roi du club USAP, hein ? QUI ?
Passer du statut d'un des clubs qui comptait dans le paysage au statut de petit club en même pas 10-12 ans c'est pas normal et si l'USAP en est là il a une part de responsabilité comme ceux qui se sont goinfrer à bon compte sur l'USAP.
Parmi les anciens fossoyeurs du club, il doit y en avoir qui doivent bien se marrer de voir s'essouffler son système blabla, ils vont bientôt tenter un coup à la one again pour se reproposer et retrouver les sunlights qu'offrent la présidence, car c'est bon pour l'égo.
L'USAP est un chef d'œuvre en péril, que trop de types qui gravitent autour depuis 20 ans ont souillé, plumé.
Didier il pense qu'il faut à la tête du club un mec qui peut s'acheter le nouvel iPhone 14 Pro cash et qui aura surtout assez d'oseille pour le recharger car vu le prix de l'électricité. Là y aura pas de doute, ce sera un vrai millionnaire.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Localisation
Le Perthus
C'est pas lui qui pouvait vendre du sable aux touaregs ?
C'est lui qui a endormi tous les supporteurs de l'USAP depuis 9 ans.
Oui-Oui, tous. Jamais entendu une bronca lors de son tour de stade ou lu un calicot hostile.
Le gonze c'est Kaa, le Raël narbonnais, un bonimenteur, mais de talent, puisqu'il endort le clampin depuis 9 ans.
Mais ho les filles, qui l'a fait roi du club USAP, hein ? QUI ?
Passer du statut d'un des clubs qui comptait dans le paysage au statut de petit club en même pas 10-12 ans c'est pas normal et si l'USAP en est là il a une part de responsabilité comme ceux qui se sont goinfrer à bon compte sur l'USAP.
Parmi les anciens fossoyeurs du club, il doit y en avoir qui doivent bien se marrer de voir s'essouffler son système blabla, ils vont bientôt tenter un coup à la one again pour se reproposer et retrouver les sunlights qu'offrent la présidence, car c'est bon pour l'égo.
L'USAP est un chef d'œuvre en péril, que trop de types qui gravitent autour depuis 20 ans ont souillé, plumé.
Didier il pense qu'il faut à la tête du club un mec qui peut s'acheter le nouvel iPhone 14 Pro cash et qui aura surtout assez d'oseille pour le recharger car vu le prix de l'électricité. Là y aura pas de doute, ce sera un vrai millionnaire.
J’ai déjà dit que même si j’ai un iPhone 14 pro que j’ai payé cash je rachète le club uniquement si @maillach devient le directeur général!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Passer du statut d'un des clubs qui comptait dans le paysage au statut de petit club en même pas 10-12 ans c'est pas normal et si l'USAP en est là il a une part de responsabilité comme ceux qui se sont goinfrer à bon compte sur l'USAP.
.
Ton analyse est lamentablement fausse . Tu peux te taire cela ne manquera pas au débat.
 
Haut Bas