• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap en crise !!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je veux pas être Méchant mais STOP avec la pluie, les deux équipes ont joué avec le même temps. Il faut arrêter de chercher une excuse avec le temps, on jouera encore quelques match dans année avec la pluie....Alors certes c'est vrai qu'il nous manqué 8 joueurs mais notre XV de départ hier avait le potentiel pour gagner ce match mais finalement on à joué à l'envers et on à rien fait du tout. Autant le match contre Castres j'était fier des joueurs autant la.....

La pluie nivelle les niveau ce n'est pas nouveau. Donc la pluie plus nos absents important ce n'est quand même pas négligeable.
Et puis le BO nous nous a pas non plus dominé !! Ils ont eu la première mi-temps, on a eu la seconde !! mais on louppe des points important au pied qui ne nous permettent pas d'aller chercher le BD à la fin !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Oui, match de ***** !

Mais qui aurait parié que nous enchainerions une série de mêlées gagnantes à la 80° sur leur 5 m ?
Grosse satisfaction quand à la tenue en mêlée du trio GrosTao Guirado Pulu. C'est un des rares points positifs mais il vaut la peine d'être souligné.

Tant qu'à faire rajoute Vilaceca et Bézian .
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Non mais le BO n'a rien fait dans ce match mais à été plus gestuelle et plus intelligent que nous dans le jeu face à cette pluie.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Il est clair que, même si la pluie influence le jeu des 2 équipes, l'USAP de cette année n'a pas une équipe pour jouer un bon match dans ces conditions. En terme de ligne directrice, c'était même assez inquiétant : jeu au pied plus que médiocre, alternance catastrophique, pénétration insuffisante.
Je n'avais pas apprécié Toulouse - Montpellier, je crois m'être encore plus ennuyé (!) pour BO - USAP !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Seules les 3 ou 4 équipes en tête peuvent jouer avec une équipe compétitive quand il y a des doublons !!

Depuis des années NOVES pleure, mais en fin de compte ces doublons arrangent les gros budgets capables d'aligner 2 équipes de haut niveau (Toulouse, ASM et Toulon)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Je reviens du stade Aguilera et la pluie incessante a rendu les ballons glissant et a tué toutes veillités de jouer au large. Notre défense a été bonne ainsi que notre mêlée. Seul regret sur la fin c'est que le BO aurait pu prendre un essai de pénalité suite à des mêlées écroulées alors que notre pack avançait.
[MENTION=299]rv66[/MENTION] : Super ! Alors les photos, c'est prévu quand ?
J'espère que ton appareil aime l'humidité LoL
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Oui, match de ***** !

Mais qui aurait parié que nous enchainerions une série de mêlées gagnantes à la 80° sur leur 5 m ?
Grosse satisfaction quand à la tenue en mêlée du trio GrosTao Guirado Pulu. C'est un des rares points positifs mais il vaut la peine d'être souligné.

On peut même penser qu'en inversant le coaching de la 1ère ligne (Tao / Guirado / Pulu pour débuter), la soirée à Aguilera aurait pris une toute autre tournure. Bo, on ne refait pas un match ...
 
Haut Bas