• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP doit-elle recruter Gallois?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il me semble que Strochock a déjà prolongé son contrat.

Derrière, tout le monde annonce Guirado à Toulouse, mais la donne a changé : Guilhem est vice-capitaine et Rivière fera peut-être un geste supplémentaire pour le conserver. Pour Vahaa, qu'il aille à Clermont serait la meilleure chose pour l'USAP : l'indemnité de formation sera élevée (fin de contrat espoir mais il doit signer son premier contrat pro pour l'USAP).

Il est vice capitaine aujourd'hui mais surtout titulaire indiscutaPle et international. Personne, à l'Usap , ne peut en dire autant excepté Hook... et malheureusement pas Guiry.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Il est vice capitaine aujourd'hui mais surtout titulaire indiscutaPle et international. Personne, à l'Usap , ne peut en dire autant excepté Hook... et malheureusement pas Guiry.




Guiry n'est pas international mais titulaire je pense qu'il l'est.

Guirado a longuement discuté avec Quesada lors du match contre le SF, je veux pas me faire de film, mais c'est le prochain dossier à boucler pour moi (avant Vaha et tous les autres)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est sûr que Guirado, avec le prolong de Hook, est LE dossier prioritaire...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
tout dépendra de cette saison,si elle est bonne nous avons une chance de le garder
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Guiry n'est pas international mais titulaire je pense qu'il l'est.

Guirado a longuement discuté avec Quesada lors du match contre le SF, je veux pas me faire de film, mais c'est le prochain dossier à boucler pour moi (avant Vaha et tous les autres)

guirado copain de mas , mas est a montpellier , montpellier a de gros moyens : ca sent pas bon !!!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
SD et MD veulent des guerriers qui se déplacent énormément : quoi de plus normal que de recruter Gallois car s'il y a bien aujourd'hui une équipe qui envoie énormément de jeu tout en ne négligeant pas les fondamentaux, c'est bien eux!!

Adam jones; Alun-Wyn (clermont est déjà positionné dessus); lou red; warburton etc...
Perso j'aime bien le besogneux Davies en seconde ligne.
Derrière c'est pas mal non plus : halphpenny; cuthbert; north...

PS: en plus nous avons deux ambassadeurs d'envergure : chartéris et hook : un joueur de devant et un autre des lignes arrières!haha


Perso Halfpenny ( qui est prêt a rejoindre le top14 ) + Un 8 Perfo + Un seconde latte qui joue 5 ( car nous avons 3 gauchers ) c'est tout ce qui manque le reste ont est complet =)


Ne pas oublier Ma'a Nonu, le sosie de Marty, qui cherche un Club, précisément dans le Top 14 ! :231183:

Il est trop ingérable instable en dehors des stades....
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Perso Halfpenny ( qui est prêt a rejoindre le top14 ) + Un 8 Perfo + Un seconde latte qui joue 5 ( car nous avons 3 gauchers ) c'est tout ce qui manque le reste ont est complet =)




Il est trop ingérable instable en dehors des stades....




Avec Jgenti nous avons déjà un mec ingérable à l'USAP, alors avec 2 nous allons direct dans le mur!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas