• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP condamnée à indemniser Marc Delpoux, son ancien manager

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
J'ai pas suivi un truc: Rivière ne disait-il pas que les frais éventuels pour Delpoux et Hook étaient provisionnés?
Qu'il soit provisionné c'est peut_être bien mais il va devoir les cracher à Delpoux donc il ne pourra plus les utiliser à autre chose : recrutement par exemple .
Quant à Hook , le litige n'est pas avec le club mais avec les boutiques . Si Hook gagne ce sont les boutiques qui devront payer . Cela n'affectera pas le budget de l'Usap au point de vue le la DNACG .Ce qui est déterminant puisque un bilan à l'équilibre donnerait une possibilité plus important au club pour le recrutement de l'année prochaine , la DNACG ne limitant pas notre recrutement (dans les limites de notre possible budget) / C'est pour cela qu'on dit qu'on est montée un an trop tôt.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 257
Réactions
5 621
il n'y a pas de contradiction : on ne va pas ,auprès de la DNACG , ajouter ces 430 000 à notre budget initial , ils sont inclus dans notre budget prévisionnel ! Par contre il semblerait qu'on ne les ait pas de coté et que notre présidence comptait bien ne pas les sortir pour dédommager Delpoux!
C'est exactement ça !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 257
Réactions
5 621
Donc traduction " en politiquement incorrect ", pas de soucis au niveau de la DNCG, MAIS cette somme manquera quelque part forcément à un moment où a un autre...On nous expliquera alors que l'on fait sans : faute de graves, on mange des merles !!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Qu'il soit provisionné c'est peut_être bien mais il va devoir les cracher à Delpoux donc il ne pourra plus les utiliser à autre chose : recrutement par exemple .
Quant à Hook , le litige n'est pas avec le club mais avec les boutiques . Si Hook gagne ce sont les boutiques qui devront payer . Cela n'affectera pas le budget de l'Usap au point de vue le la DNACG .Ce qui est déterminant puisque un bilan à l'équilibre donnerait une possibilité plus important au club pour le recrutement de l'année prochaine , la DNACG ne limitant pas notre recrutement (dans les limites de notre possible budget) / C'est pour cela qu'on dit qu'on est montée un an trop tôt.

Par contre quand on annonçait que si maintien l'année prochaine le budget passerait de 16 à 20M , je ne comprends pas d'où sortiraient les 4 de différence!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 257
Réactions
5 621
Il y a eu beaucoup d'annonces que l'on pas encore compris !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Par contre quand on annonçait que si maintien l'année prochaine le budget passerait de 16 à 20M , je ne comprends pas d'où sortiraient les 4 de différence!
Je n'ai pas de précision à ce sujet.
Les sommes affectées pour garantir les pertes des années précédentes ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
il n'y a pas de contradiction : on ne va pas ,auprès de la DNACG , ajouter ces 430 000 à notre budget initial , ils sont inclus dans notre budget prévisionnel ! Par contre il semblerait qu'on ne les ait pas de coté et que notre présidence comptait bien ne pas les sortir pour dédommager Delpoux!
Evidemment qu'il comptait pouvoir disposer de ces 430 000€ pour les affecter ailleurs : fonctionnement ou recrutement cette année ou l'année prochaine.
Peut-être que le recrutement de ce fameux pilier était-il si long à venir parce qu'on attendait d'être certain de pouvoir disposer de cette somme qui va partir dans l'Aude.
Pour le pilier , je pense qu'il ne faut pas poser la question à Lanta , sa moustache risque de friser .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Par contre il semblerait qu'on ne les ait pas de coté et que notre présidence comptait bien ne pas les sortir pour dédommager Delpoux!
Tout comme les salaires d'ici la fin juin , les dépenses annexes et autres .
Tout ce qui est prévu au budget prévisionnel n'est pas tout rentré: la billetterie , les boutiques , les droits TV , les sponsors qui attendent l'exercice 2019 et les subventions diverses du CD , CR et mairie
 
Haut Bas