• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP condamnée à indemniser Marc Delpoux, son ancien manager

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
On était vraiment confiant en début de saison, on devait pas payer l'urssaf, Delpoux c’était du tout cuit, le maintient devait être en bonne voie...
Après un record de défaites, on perd même les procès imperdable maintenant, on est vraiment les rois de la lose, ça mérite presque un trophée haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
comme d habitude : proces gagne a perpignan et perdu a montpellier , donc cour de cassation , verdic dans 3 ou 4 annees et le futur president se plaindra de cadavre dans les placards ( en esperant que riviere a passe la main )
Aucun cadavre puisque l'Usap aura déjà payé .
Dans l'affaire Delpoux, le club compte se pourvoir en cassation, mais doit tout de même verser la somme due : 400 000 euros, soit l'addition des salaires que l'ex-manager aurait touché jusqu'à la fin de son contrat (son salaire était de 17.000 euros par mois).

Incompétent au rugby , on le savait et maintenant on sait qu'il est incompétent en gestion des entreprises .

Pauvre Usap.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'était couru d'avance.Une rupture de contrat...Ben c'est une rupture de contrat .Quelle que soit par ailleurs l'opinion que l'on ait de Delpoux
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
Curieux comme décision on perd en appel, on demande de faire juger cette affaire en cassation et faut quand même donner les ronds à un type incompétent qui a fait en plus descendre le club en prod2 avec un effectif rempli d'internationaux.
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Bon maintenant les choses sont claires, nous avons un pieds et demi en ProD2, et nous n'avons plus d'argent pour un joueur supplémentaire, de plus les joueurs sont en pleines renégociations de leurs contrats.
A mon avis peu vont rester...:(
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
On est condamné à la prod2 pourquoi pas libérer Jackson de son contrat dès cette saison
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On est condamné à la prod2 pourquoi pas libérer Jackson de son contrat dès cette saison
Malheureusement j'ai bien peur que l'on commence par libérer Forleta
 
Haut Bas