L'Usap cherche un joker

Discussion dans 'Forum Top14' créé par mike patton, 5 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +648 / 29 / -1
    Tu vas pas comparer Michelin et Riviere j’ose espérer.Michelin, leader mondial du pneumatique, Chiffre d’affaires 24 millards, bénéfice 2021 : 2 milliards.A côté, Riviere c’est un puceron.
    C’est comme si tu nous disais que la trottinette du voisin est aussi chère qu’une Testa Rossa.Je comprends pourquoi après Faust se délecte.

2. Arena

Arena USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +499 / 17 / -2
    Roussel jouera avec les doublons, de toute façon, cela sera son quotidien dans des clubs huppés comme UBB

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 515 / 80 / -11
    je dis seulement que si la voilure de l'ASM se réduit (sous entendue par Elchico ) c'est peut-être que Michelin la réduit ! par ailleurs un chiffre d'affaires international avec un bénéfice international n'est pas toujours synonyme de bonne santé de sa succursale nationale( beaucoup de nos entreprises du CAC40 se portent bien par leurs résultats internationaux masquant des déficits nationaux) , après à savoir si c'est le groupe mondial qui finance l'ASM ou la seule succursale française! :lunette:

4. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +1 077 / 14 / -3
    Sponsoriser l'ASM est un passage (presque) obligé pour les sous-traitants de Michelin.
    Michelin n'intervient (presque) plus dans le club qui peut dégager des revenus importants puisqu'il est propriétaire du stade.

5. maillach

maillach USAPiste bavard

Notations:
    +475 / 32 / -4
    Quel joker Riri refuse tous les sponsors qui pèsent qui veulent venir mettre des sous mais également dire leur mot dans la gestion financière et technique du club ce qui est logique; donc le joker avec quels sous sous. Un oiseau rare encore un et à quel poste.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  6. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +979 / 36 / -9
    Le joker en 8,ce sera Velarte.

7. u sap o no u sap

u sap o no u sap USAPiste balbutiant

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Velarte très efficace à La Rochelle tel un guerrier lol danty n est pas passé :raison:

8. u sap o no u sap

u sap o no u sap USAPiste balbutiant

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Velarte très efficace à La Rochelle tel un guerrier lol danty n est pas passé :raison: attention je parle bien de la ROCHELLE CHAMPION D EUROPE