• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap cherche un joker

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
avec l'écologie ambiante (pour ne pas dire autre chose) les pneus se vendent moins et Rivière à Clermont s'appelle Michelin! :lunette:
Tu vas pas comparer Michelin et Riviere j’ose espérer.Michelin, leader mondial du pneumatique, Chiffre d’affaires 24 millards, bénéfice 2021 : 2 milliards.A côté, Riviere c’est un puceron.
C’est comme si tu nous disais que la trottinette du voisin est aussi chère qu’une Testa Rossa.Je comprends pourquoi après Faust se délecte.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Je vous trouve dur avec Roussel quand vous dites qu'il est parti trop tôt. Il a fait deux saisons pleines avant de partir (comme Jaminet et Walcker). A lire certains j'ai l'impression qu'il a fait une M'Foudi.

Qu'il soit parti et qu'il galère à l'UBB, je le regrette. Effectivement j'aurai aimé qu'il soit encore dans notre effectif. Mais une fois de plus, que propose l'USAP par rapport a l'UBB? Sportivement et financièrement il y a un monde.
Roussel jouera avec les doublons, de toute façon, cela sera son quotidien dans des clubs huppés comme UBB
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Tu vas pas comparer Michelin et Riviere j’ose espérer.Michelin, leader mondial du pneumatique, Chiffre d’affaires 24 millards, bénéfice 2021 : 2 milliards.A côté, Riviere c’est un puceron.
C’est comme si tu nous disais que la trottinette du voisin est aussi chère qu’une Testa Rossa.Je comprends pourquoi après Faust se délecte.

je dis seulement que si la voilure de l'ASM se réduit (sous entendue par Elchico ) c'est peut-être que Michelin la réduit ! par ailleurs un chiffre d'affaires international avec un bénéfice international n'est pas toujours synonyme de bonne santé de sa succursale nationale( beaucoup de nos entreprises du CAC40 se portent bien par leurs résultats internationaux masquant des déficits nationaux) , après à savoir si c'est le groupe mondial qui finance l'ASM ou la seule succursale française! :lunette:
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
je dis seulement que si la voilure de l'ASM se réduit (sous entendue par Elchico ) c'est peut-être que Michelin la réduit ! par ailleurs un chiffre d'affaires international avec un bénéfice international n'est pas toujours synonyme de bonne santé de sa succursale nationale( beaucoup de nos entreprises du CAC40 se portent bien par leurs résultats internationaux masquant des déficits nationaux) , après à savoir si c'est le groupe mondial qui finance l'ASM ou la seule succursale française! :lunette:

Sponsoriser l'ASM est un passage (presque) obligé pour les sous-traitants de Michelin.
Michelin n'intervient (presque) plus dans le club qui peut dégager des revenus importants puisqu'il est propriétaire du stade.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
837
Réactions
463
Quel joker Riri refuse tous les sponsors qui pèsent qui veulent venir mettre des sous mais également dire leur mot dans la gestion financière et technique du club ce qui est logique; donc le joker avec quels sous sous. Un oiseau rare encore un et à quel poste.
 

u sap o no u sap

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Septembre 2022
Messages
24
Réactions
5
Velarte très efficace à La Rochelle tel un guerrier lol danty n est pas passé :raison: attention je parle bien de la ROCHELLE CHAMPION D EUROPE
 
Haut Bas