• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap cherche un joker

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 690
Réactions
1 063
Oui et non je dirais.
Oviedo il est très bon. Il est puissant, il avance petit périmètre, près du paquet. Il a des mains...Je dis rien. C'est un talent. On a eu beaucoup de chance qu'il se révèle à ce niveau. C'est un pari gagné.
Mais quand à sa capacité à avancer lancé, dans le champ. A gagner 10 mètres comme premier porteur entre les 50 et les 22, je l'ai jamais vu faire. Il me semble qu'il manque un peut de vitesse pour ça. Et c'est pourtant un tracteur comme ça qu'il nous faudrait pour gagner les lignes et les matchs. Comme Joseph quand il rentre, ou le 8 de Brive qui est énorme.
Oviedo je le vois plus 6, flanker, que 8. Mais c'est mon avis.
Laisse s'aguerrir tranquillement, c'est un alldritt en puissance. Alldritt a explosé en 8 en 2019, il avait alors 22 ans. Oviedo en a 21, je suis persuadé qu'il va nous faire une saison extraordinaire !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Difficile dans notre situation de trouver un bon joker 1) On a peu de moyens .
2) Trouver un bon joueur pour venir à l’Usap, vu la situation du club ce n’est pas très motivant.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Le Kub va faire son retour en top 14 à l ASM ! quelle carrière !
Quand j'ai lu l'information j'ai eu la même réaction. Qu'elle carrière. Ça doit faire 15 ans qu'il est dans le rugby pro que cela soit à Montpellier, Toulon, Paris, Grenoble, Perpignan et maintenant Clermont.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
entre nous pour que clermont se penche sur kub qui a du faire 1 match en 6 mois cest que vraiment la aussi y a plus grand chose dans les caisses. On en parle pas mais clermont est serieusement rentré dans le rang. Jouant la 6eme place max. et surtout virant tout ses hauts salaires.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
entre nous pour que clermont se penche sur kub qui a du faire 1 match en 6 mois cest que vraiment la aussi y a plus grand chose dans les caisses. On en parle pas mais clermont est serieusement rentré dans le rang. Jouant la 6eme place max. et surtout virant tout ses hauts salaires.

avec l'écologie ambiante (pour ne pas dire autre chose) les pneus se vendent moins et Rivière à Clermont s'appelle Michelin! :lunette:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
non on la pas raté on a pas mis les moyens pour l avoir pas pareil:cogite:

tu en sais quoi ? T as vu la proposition ?
Quand bien même, tu sais si on avait les fameux moyens pour s aligner contre Pau ?
T es Joseph qui a le potentiel EDF tu vas chez qui un promu (tu as vu qu il n est pas au b.o non plus) ou chez un club plus stable depuis 5 ans.
Et bien sur le fait qu ils se connaissent par cœur avec picqueronie qui l a connu pdt les titres U20 n a jamais du rentrer dans la balance.
Bref je crois que tu ne sais rien... à part que tu es sur de toi.
 
Haut Bas