L'USAP champion de France : pas de fête au Castillet, vers des festivités jeudi à...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 8 Juin 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 310
    Étant donné le contexte sanitaire, il ne devrait pas avoir de rassemblement dans le centre-ville de Perpignan malgré les souhaits de la municipalité. La préfecture devrait valider dans la journée la tenue de...

    Lire la suite ...
     
  2. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 293
    bienvenue dans le pays des droit de l hommehahahaha après nous avoir privé de demis après nous avoir privé de finale maintenant aucune réception au castillet et au stade aimé giral obligé d avoir un pass sanitaire sinon tu reste dehors que 5000 personne autorisé la dictature et en marche. :nul:je serai m en rappelé a moment voulus:raison: attention bientôt il faudra un pass sanitaire pour aller pissé.
     
  3. Albera

    Albera USAPiste impliqué

    Messages:
    545
    Y avait un préfet à lille ?
     
  4. albert

    albert Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 225
    JACOBINISME DE *****
     
  5. cazac

    cazac USAPiste impliqué

    Messages:
    1 291
    Étant donné le contexte sanitaire, il ne devrait pas y avoir de rassemblement dans le centre-ville de Perpignan malgré les souhaits de la municipalité. La préfecture devrait valider dans la journée la tenue de festivités pour célébrer le titre de Pro D2 jeudi 10 juin dans l'enceinte de l'USAP.

    Malgré les restrictions sanitaires, les supporteurs de l'USAP devraient bien fêter leurs héros jeudi. Alors que la mairie de Perpignan souhaitait organiser un rassemblement place de la Victoire, la préfecture des Pyrénées-Orientales ne l'a pas entendu de la même oreille, imposant des conditions drastiques pour l'événement.


    Finalement selon nos informations, le club et son président François Rivière ont proposé une alternative avec l'organisation des festivités jeudi, à partir de 18h-19h, dans l'enceinte d'Aimé-Giral. "On ne pouvait pas ne pas organiser une fête. Mais on doit cela à nos abonnés, à nos partenaires et au public. Le site d'Aimé-Giral s'y prête puisque l'on peut contrôler le respect du pass sanitaire (test PCR négatif ou double vaccination) à l'entrée du stade. De plus, nous avons une billetterie pour l'inscription gratuite. Nous aurons un écran géant pour résumer la saison ainsi que la finale puis on pourra faire une jolie fête dans le respect des contraintes sanitaires".


    Par communiqué, la municipalité se dit contrainte "d’annuler la réception des joueurs de l’USAP qui devait avoir lieu jeudi 10 juin à 18 heures Place de la Victoire. En effet, la limitation du public à 5 000 personnes assises et l’obligation de présenter un pass sanitaire rendent impossibles l’organisation de cet événement traditionnel. La Ville de Perpignan comprend et partage d’autant plus la déception des nombreux supporters, que les retransmissions sur écrans géants des 1⁄2 finales et finale, se sont déroulées sans le moindre incident et ceci grâce à la mobilisation des services municipaux. En lieu et place de cet évènement, le club s’est proposé d’organiser une réception dans l’enceinte du stade Aimé Giral. Nous comptons sur les services de l’état pour prendre en charge le respect de toutes les mesures sanitaires aux abords du stade".

    Julien Marion
     
    Cata'tonique et cat'alain aiment ça.