• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP champion de France : pas de fête au Castillet, vers des festivités jeudi à...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 663
Réactions
285
Étant donné le contexte sanitaire, il ne devrait pas avoir de rassemblement dans le centre-ville de Perpignan malgré les souhaits de la municipalité. La préfecture devrait valider dans la journée la tenue de...

Lire la suite ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
bienvenue dans le pays des droit de l hommehahahaha après nous avoir privé de demis après nous avoir privé de finale maintenant aucune réception au castillet et au stade aimé giral obligé d avoir un pass sanitaire sinon tu reste dehors que 5000 personne autorisé la dictature et en marche. :nul:je serai m en rappelé a moment voulus:raison: attention bientôt il faudra un pass sanitaire pour aller pissé.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Étant donné le contexte sanitaire, il ne devrait pas y avoir de rassemblement dans le centre-ville de Perpignan malgré les souhaits de la municipalité. La préfecture devrait valider dans la journée la tenue de festivités pour célébrer le titre de Pro D2 jeudi 10 juin dans l'enceinte de l'USAP.

Malgré les restrictions sanitaires, les supporteurs de l'USAP devraient bien fêter leurs héros jeudi. Alors que la mairie de Perpignan souhaitait organiser un rassemblement place de la Victoire, la préfecture des Pyrénées-Orientales ne l'a pas entendu de la même oreille, imposant des conditions drastiques pour l'événement.


Finalement selon nos informations, le club et son président François Rivière ont proposé une alternative avec l'organisation des festivités jeudi, à partir de 18h-19h, dans l'enceinte d'Aimé-Giral. "On ne pouvait pas ne pas organiser une fête. Mais on doit cela à nos abonnés, à nos partenaires et au public. Le site d'Aimé-Giral s'y prête puisque l'on peut contrôler le respect du pass sanitaire (test PCR négatif ou double vaccination) à l'entrée du stade. De plus, nous avons une billetterie pour l'inscription gratuite. Nous aurons un écran géant pour résumer la saison ainsi que la finale puis on pourra faire une jolie fête dans le respect des contraintes sanitaires".


Par communiqué, la municipalité se dit contrainte "d’annuler la réception des joueurs de l’USAP qui devait avoir lieu jeudi 10 juin à 18 heures Place de la Victoire. En effet, la limitation du public à 5 000 personnes assises et l’obligation de présenter un pass sanitaire rendent impossibles l’organisation de cet événement traditionnel. La Ville de Perpignan comprend et partage d’autant plus la déception des nombreux supporters, que les retransmissions sur écrans géants des 1⁄2 finales et finale, se sont déroulées sans le moindre incident et ceci grâce à la mobilisation des services municipaux. En lieu et place de cet évènement, le club s’est proposé d’organiser une réception dans l’enceinte du stade Aimé Giral. Nous comptons sur les services de l’état pour prendre en charge le respect de toutes les mesures sanitaires aux abords du stade".

Julien Marion
 
Haut Bas