• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : L'USAP à vendre / vendu au Canada ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
14509388_649464288563435_459978799_n.png


Et beh , pour le coup j'espère que ce sont des conneries .
 
bon, on a assez d emmerdes comme ça, on n est pas obligé de s en inventer d'autres !!!
 
Evidemment que ce sont des conneries. Un gars sur le forum a fait une blague il y a deux ou trois jours sur la FACEM, on dirait que cette page facebook de troisième zone l'a reprise... Faut pas tout lire... La FACEM, c'est la société écran bidon qui avait voulu racheter le SF à l'époque. Je crois que Laporte avait perdu beaucoup d'argent dans l'histoire. Comme par magie... Ensuite il signe au RCT (pour se refaire ?) !
 
Evidemment que ce sont des conneries. Un gars sur le forum a fait une blague il y a deux ou trois jours sur la FACEM, on dirait que cette page facebook de troisième zone l'a reprise... Faut pas tout lire... La FACEM, c'est la société écran bidon qui avait voulu racheter le SF à l'époque. Je crois que Laporte avait perdu beaucoup d'argent dans l'histoire. Comme par magie... Ensuite il signe au RCT (pour se refaire ?) !

Ah j'ai pas suivi , tant mieux alors . J'arrive pas à supprimer le sujet qui du coup est inutile
 
Evidemment que ce sont des conneries. Un gars sur le forum a fait une blague il y a deux ou trois jours sur la FACEM, on dirait que cette page facebook de troisième zone l'a reprise... Faut pas tout lire... La FACEM, c'est la société écran bidon qui avait voulu racheter le SF à l'époque. Je crois que Laporte avait perdu beaucoup d'argent dans l'histoire. Comme par magie... Ensuite il signe au RCT (pour se refaire ?) !

Dommage, Jamie Cudmore responsable de la performance individuelle, ça avait de la gueule
 
Pour le RCT,ce soir sur la 120,Boudjelal n'a pas démenti,ni affirmé que le club était à vendre,il a simplement précisé qu'il était lassé de la présidence et des attaques qu'il subissait de la fédé.Il a dit qu'il y avait de fortes chances, qu'il ne soit plus président sous peu,qu'il avait eu une offre de rachat du club et n'avait pas donné suite.Le journaliste lui a dit :40 MILLIONS ,non un peu moins,mais si l'occasion se présente avec des assurances pour le RCT,ce n'est pas exclu. Au passage ,il a rincé Paul Goze,un président qui a lamentablement échoué avec son club,nommé en récompense président de la ligue,où il ne fait rien pour des clubs formateurs comme l'usap et Bayonne tombés en D2 et pour ce dernier heureuseument remonté. Goze,il fait de la politique avec ses coups de fil aux uns et aux autres,mais rien en faveur de l'équipe de France . Il a fustigé ces clubs ou des mécénes comblent les déficits de fin d'année en injectant des millions à fonds perdus et jouent dans des stades vides
avec 3000 spectateurs ,alors que lui rempli les stades partout où il va et a comme Toulouse une gestion saine et viable. Du pur Boubou,il n'a pas fini d'en balancer et de secouer le cocotier,tout n'est pas faux dans ses déclarations. Sacré Boubou !
 
Hier soir dans les travées de aime giral la rumeur de la vente du club se fait de plus en plus insistante et selon certains un acheteur se serait positionne
 
Retour
Haut