L'USAP a t'elle une chance ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 12 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

Comment voyez pour USAP finir ?

Sondage fermé 27 Juillet 2022.
  1. 12 ème ou mieux

42 vote(s)
    71.2%
  2. 13 ème

16 vote(s)
    27.1%
  3. 14 ème

1 vote(s)
    1.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    j avoue que je ne comprends pas ce débat sur delguy, il est jeune mais il a déjà une carrière avec les jaguares et les pumas. il a déjà joué les meilleurs ailiers de la planete. je n ai pas vu tout le match contre l'écosse mais la 1ere mi temps est juste bonne avec des interventions très positives, et c est le très haut niveau international contre des écossais qui n étaient pas en voyage de fin d 'année.
    Après si tu regardes à la loupe les matchs d un joueur tu as tjrs des lacunes, j ai vu kolbe prendre un bon cul sur un raffut, beauden barrett sortir 3 matchs très moyens, ramos qui fait une bonne saison rater ses plays off...
    urios le fait venir, gibbes le fait venir, cheika l aligne pour un match ultra important c est qu il sait faire 2/3 trucs non ? il fait des trucs que peu de joueurs sont en capacité de faire et il a également des actions ou des contextes de jeu plus fragiles.