• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP a t'elle une chance ?

Comment voyez pour USAP finir ?

  • 12 ème ou mieux

    Votes: 42 71.2%
  • 13 ème

    Votes: 16 27.1%
  • 14 ème

    Votes: 1 1.7%

  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 697
Réactions
9 981
Exact !
J'attends de voir ses prestas à Clermont mais pour le peu que j'ai vu de lui, il ne m'impressionne pas défensivement parlant...
Et en attaque, je reste perturbé par ses travers, ses courses folles, ses trajectoires "anormales".
J'attends de voir son comportement avec les Clermontois.

j avoue que je ne comprends pas ce débat sur delguy, il est jeune mais il a déjà une carrière avec les jaguares et les pumas. il a déjà joué les meilleurs ailiers de la planete. je n ai pas vu tout le match contre l'écosse mais la 1ere mi temps est juste bonne avec des interventions très positives, et c est le très haut niveau international contre des écossais qui n étaient pas en voyage de fin d 'année.
Après si tu regardes à la loupe les matchs d un joueur tu as tjrs des lacunes, j ai vu kolbe prendre un bon cul sur un raffut, beauden barrett sortir 3 matchs très moyens, ramos qui fait une bonne saison rater ses plays off...
urios le fait venir, gibbes le fait venir, cheika l aligne pour un match ultra important c est qu il sait faire 2/3 trucs non ? il fait des trucs que peu de joueurs sont en capacité de faire et il a également des actions ou des contextes de jeu plus fragiles.
 
Haut Bas