• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP a t'elle une chance ?

Comment voyez pour USAP finir ?

  • 12 ème ou mieux

    Votes: 42 71.2%
  • 13 ème

    Votes: 16 27.1%
  • 14 ème

    Votes: 1 1.7%

  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
En parlant de geste défensif, delguy s est bien troué À 5 m de sa ligne sur le dernier essai écossais
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
En parlant de geste défensif, delguy s est bien troué À 5 m de sa ligne sur le dernier essai écossais

Exact !
J'attends de voir ses prestas à Clermont mais pour le peu que j'ai vu de lui, il ne m'impressionne pas défensivement parlant...
Et en attaque, je reste perturbé par ses travers, ses courses folles, ses trajectoires "anormales".
J'attends de voir son comportement avec les Clermontois.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Exact !
J'attends de voir ses prestas à Clermont mais pour le peu que j'ai vu de lui, il ne m'impressionne pas défensivement parlant...
Et en attaque, je reste perturbé par ses travers, ses courses folles, ses trajectoires "anormales".
J'attends de voir son comportement avec les Clermontois.
L'an dernier Il était très utile face à certains style d'équipe et très inutile voir contre productif face à d'autres, en fonction des styles défensifs. Contre des équipes comme bordeaux où castres par exemple. Il a été très très fort dans les matchs ou on a perdu comme à Montpellier ou a Montpellier. Et il a été pas mal dans les matchs comme Toulouse ou le racing ou le collectif a pris le dessus. A l'arrivée il a permis de trouver le second souffle offensif, mais nous n'avons pas su être à la hauteur de ses perfs et réciproquement. A l'arrivée la plupart de ses percée était si imprevisible et rapide que nous ne parvenions pas à les utiliser.
Entre ça, la place de non jiff, le salaire, les pépins, la mentalité, on perd un joueur brillant mais loin d'être indispensable.
On aurait perdu tedder, Taumeopau, de la Fuente, Dugivalu ça m'aurait fait chier.
Même Tisley qui monte en perf er qui a un état d'esprit incroyable.
En plus avec Delguy, Acebes, Dugivalu, Tisley on avait toujours des supers joueurs sur le banc derrière et un manque devant.
A choisir la profondeur devant nous apportera plus.
Une fois résumé donc, selon moi on y perd pas vraiment. Surtout avec les perfs de Tisley, Dugivalu, Acebes, Taumeopau, de la Fuente et bientôt de Wiliame et Saiwalau
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
695
Réactions
571
Pour la saison prochaine il y a un élément nouveau qu'il faudra prendre en compte c'est la préparation de "notre" coupe du monde. Je ne sais pas si ça nous sera bénéfique, ou le contraire, mais je penses que ça aura une incidence sur le championnat.
D'un côté tous les joueurs français (mais aussi étrangers) vont tout faire pour rentrer dans le groupe des sélectionnés et de l'autre puis on approchera de la fin de saison plus inconsciemment la peur de la blessure se fera. A côté de ça, il y aura peut être des accords (supplémentaire? j'ai pas suivi les infos dernièrement) pour ne pas faire jouer plus de x match certains joueurs.
Avec Bayonne et Brive, on est globalement au même niveau, mais à ne pas oublier (le calendrier de fin de saison a son importance).
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
401
Réactions
336
Moi ce qui me ferait marré serait de voir le Clermont de Delguy derrière nous.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Pour la saison prochaine il y a un élément nouveau qu'il faudra prendre en compte c'est la préparation de "notre" coupe du monde. Je ne sais pas si ça nous sera bénéfique, ou le contraire, mais je penses que ça aura une incidence sur le championnat.
D'un côté tous les joueurs français (mais aussi étrangers) vont tout faire pour rentrer dans le groupe des sélectionnés et de l'autre puis on approchera de la fin de saison plus inconsciemment la peur de la blessure se fera. A côté de ça, il y aura peut être des accords (supplémentaire? j'ai pas suivi les infos dernièrement) pour ne pas faire jouer plus de x match certains joueurs.
Avec Bayonne et Brive, on est globalement au même niveau, mais à ne pas oublier (le calendrier de fin de saison a son importance).

En parlant de coupe du monde on aura qui dans les caravanes ?
 
Haut Bas