• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP a t'elle une chance ?

Comment voyez pour USAP finir ?

  • 12 ème ou mieux

    Votes: 42 71.2%
  • 13 ème

    Votes: 16 27.1%
  • 14 ème

    Votes: 1 1.7%

  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est donc bien volontaire. Je n'avais pas identifié autant de gestes defensifs capitaux de sa part...
J'ai surtout en tête un raté défensif de toute beauté entre Argentins et Sudafs l'été dernier. J'en suis resté un peu là avec cézigue.

à la 25":
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 696
Réactions
1 079
Petite hypothèse, tout le monde veut prendre des gros etc, mais t’as plein de mec pas mal qui joue dans des sélections un peu moins coté pour avoir vu quelque match récemment (ex: les 3e ligne et l’arrière namibien etc )
Fernandez 10 du Chili
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
C'est donc bien volontaire. Je n'avais pas identifié autant de gestes defensifs capitaux de sa part...
J'ai surtout en tête un raté défensif de toute beauté entre Argentins et Sudafs l'été dernier. J'en suis resté un peu là avec cézigue.

à la 25":
En effet! mais je faisais allusion aux sauvetages qu'il avait effectués avec l'USAP.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Je me demande qui a foutu la 14ieme place @9catalan! Pas toi j’espère? Tu aurais pu mettre la première place quand même!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 317
L objectif (ambitieux )c est 12e, si on le réalise ce sera très bien par rapport à notre budget.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
D’un point de vue purement sportif, Delguy est à mon sens clairement notre plus grosse perte pour la saison à venir. De par son statut d’international argentin, il aura au final joué à peu près autant de matchs que Jaminet mais son apport aura été objectivement bien plus important.

Offensivement, à Montpellier et à Toulon, j’ai souvenir de le voir parcourir un nombre de mètres fou et franchir plusieurs fois mais être au final peu suivi. Sur le plan défensif, contre La Rochelle et Montpellier à domicile, il nous sort deux actions monstrueuses qui nous sauvent de l’essai. Puis il a déroulé une fois la belle dynamique collective enclenchée. Face au Racing à AG notamment, il a amusé Donovan Taofifenua toute la partie avant de remettre le couvert avec Rattez quelques semaines plus tard… Bref, pour moi, un vrai ailier de classe mondiale capable d’apporter du danger n’importe où sur le terrain et qui a été l’un des facteurs X de la grande majorité de nos meilleures prestations de la saison à domicile (La Rochelle, Toulouse, Racing).

Maintenant qu’on a dit ça, il est vrai qu’on s’en est bien sortis sans lui contre l’UBB puis à Mont-de-Marsan, ce qui est plutôt rassurant pour l’avenir. Surtout, sa fin de saison en eau de boudin (annonce du transfert à Clermont, match dégueulasse à Castres, absence à l’entraînement la semaine du barrage puis dans les tribunes de Mont-de-Marsan) en dit beaucoup sur la mentalité du joueur.
Tu as tout résumé,
Et j'ajouterai une petite info qui m'a perso dégoûté, c'est que le Monsieur n'était pas à l'entrainement ni du déplacement car pas dans les 23 ( car Dubois méritait sa place sur le banc )
 
Haut Bas