• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est Rugby

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Il s'est blessé à la fesse hier en signant son contrat et ne jouera pas à Aurillac( Roussel), le club a fait l'effort finnancier et Bordeaux le prend mais ne le fera pas jouer dans les 6 premiers mois
 
Si c'est pas un choix financier ni un choix de jeu parce qu il ne jouera pas pendant 6 mois, c est quoi ?
Que lanta ne se foute pas de notre gueule, si l'usap pouvait s aligner sur les salaires de bx, ça se saurait.
 
Dit moi toi tu réfléchit il va à Begles avec un salaire peut être égal à l usap et en plus il jouera pas pendant 6 mois et tu le crois .
Je pense que toi tu ne réfléchit pas beaucoup ou alors tu est naïf.
 
Et pourquoi pas ? Ce n'est peut-être pas impossible qu'un titulaire indiscutable à l'USAP touche à peu de chose près ce que touche un 3e choix à Bordeaux. Ah oui, c'est sur que Rodor ne touche pas ce que touche Jalibert, Pujol le salaire de Cordero ou Labouteley celui de Petti. Maintenant que De la Fuente touche le salaire du troisième choix en 12 ou que Chouly d'un Espoir Pro en 3e ligne, ça ne me semble pas spécialement impossible.
Urios a du lui dire que des mecs comme Woki, Roumat ou Cazeaux n'avaient pas beaucoup joué les premiers mois, voire la première année, et se sont imposés ensuite, voire ont connu le XV de France. Le fait de jouer en haut de tableau, la Coupe d'Europe, etc. la médiatisation est différente du maintien ou de la D2. J'imagine que ça devait être un discours comme ça.
 
Dit moi toi tu réfléchit il va à Begles avec un salaire peut être égal à l usap et en plus il jouera pas pendant 6 mois et tu le crois .
Je pense que toi tu ne réfléchit pas beaucoup ou alors tu est naïf.
Ben j'écoute ce que Arletaz dit, et il l'a dit et il ne va pas mentir la dessus, de 1 ça ne sert à rien et de deux c'est facilement démontable que non
Si c'est pas un choix financier ni un choix de jeu parce qu il ne jouera pas pendant 6 mois, c est quoi ?
Que lanta ne se foute pas de notre gueule, si l'usap pouvait s aligner sur les salaires de bx, ça se saurait.
C'est que Roussel s'est pris pour Etzbeteh et que ça fait un moment que il prend le melon et il pense que le XV de France l'attend
 
En tout Arlettaz l'a bien mauvaise et il l'a dit: il lui faudra du temps pour digérer ce départ, pour preuve que le staff comptait sur lui l'année prochaine.
Il a clairement dit avoir conseillé à Alban de finir de s'aguerrir avec l'USAP en Top 14, puis être conscient qu'un joueur de ce calibre finirait dans un top6...mais voilà Roussel a fait un choix, donc acte.
Après j'ai trouvé son argumentation solide sur la force de ce groupe , même sans Roussel on a des arguments de poids, Arlette je mourrais pour toi........
 
Retour
Haut