Lundi c'est rugby

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 11 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Donc on devrait partir sur un titulaire pas encore recruté, Philippart en second choix et le jeune espoir .

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

titulaire de haut niveau donc un pilier top14:raison: philippart le nouveau pilier jinchardze a droite on ai pas mal
    a gauche walker lotrian tougne pour la prod2 ca devrait aller
    apres esperon aucune blessure sutout a gauche cette saison.

Fpgt66 apprécie ceci.
  3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Un pilier droit à venir....et si les finances le permettent...peut être un joueur pour les lignes arrières ( CL )...
    Il y a des impératifs financiers à respecter...Le renforcement de l'équipe depuis 4 ou 5 ans a permis d'avoir une équipe très compétitive pour jouer les premiers rôles dans le championnat ( PA )

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

c'est marrant on se traine des piliers qui passent 2 ans à l'infirmerie et quand ils vont mieux ils se barrent , faut dire qu'il est vrai que quand ils sont remis la sécu ne participe plus à leur paye! :lunette:

Catamaran apprécie ceci.
  5. zippo

zippo USAPiste impliqué

3 piliers droits ( dont 1 trés jeune ) et 3 piliers gauches ( dont 2 jeunes ) c'est trop juste et tout simplement suicidaire sur de la pro D2

Il manque un pilier droit et un pilier gauche ou à minima un polyvalent

Walcker, Tougne, Lotrian : celà suffira pour de la D2 ?

Walcker oui s'il n'est pas embêté par les blessures, Lotrian a tout à prouver à ce niveau et juste pour rappel Tougne ne faisait pas partie des compositions d'équipe cette année en PRO D2 ...

Aprés je serais bien heureux de voir apparaître dans l'effectif pro des garçons comme Bacqué, Plana, Pichon, Jaminet qui pour moi ( ont ) auront le niveau et valent bien des seconds couteaux venus de l'hémisphère sud ou de Géorgie

Cargol66, jfm66 et coropaul aiment ça.
  6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

moi je suis pas inquiet a gauche walker a etai bien meilleur que forletta cette saison:raison: lotrian et quand méme quasi systématiquement en selection cher les jeune de l equipe de france pour la prod2 il va tenir la baraque en 3 eme choix tougne c est ma seul interogation sinon avec les finance en berne qu on a on s en sort pas si mal.

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Il n'y a pas que les piliers, cela fait des années que des mecs viennent à l'USAP pour passer des vacances ou préparent leur retraite aux frais du contribuable (sécu et assurances que l'on paye) :lunette:

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Alors moi par contre, je suis très inquiet sur le côté gauche de la mêlée où un seul me rassure mais les 2 jeunes ne sont pas encore prêt pour évoluer à ce niveau.
    À droite, il manque un pilier supplémentaire mais si un se blesse on est foutu.
    Par contre derrière on a besoin d'un centre pour remplacer Cocagi mais à l'ouverture du coup ça fait riche, l'idéal serait de prêter suchier et de recruter à la place, un pilier gauche confirmé

Dernière édition: 11 Mai 2020